twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Mon nouveau Chèche

Hello les ba , comment allez vous ? Des choses de prévus ce week-end ? Nous balade demain je sais pas encore ou ... Je vous remerçie pour vos avis sur les paires de lunettes alors moi j'ai une préférence pour les premières , mais je vais aller vous mardi a Porto Vecchio en même temps que...

Les lunettes alors alors ...

H ello les filles comme promis je vous montre ma tête avec plusieurs paires de lunettes , je veux votre avis :D Ne faite pas gaffe a ma coiffeur je revenais de la plage lol Je ne suis pas sur de choisir une de celles ci... En espérent que vous allez bien , gros bisous Dite moi la quelle paire me...

Johnny Depp aime ma nouvelle coupe

Coucou les filles ; ) comme promis ma nouvelle coupe de cheveux j'ai une frange sur le coté avec un carré qui fait un effet gonflé Rhoooo il est trop beau !!!! il y a des cheveux qui dépasse je les avaient mal placés Finalement je vais voir pour les lunettes cette aprèm car hier entre les...

Une nouvelle coupe !

Salut les ba , et oui je vais enfin aller chez le coiffeur ca fait depuis novembre que je ne l'ai est pas coupés , j'ai une idée de coupe avoir si c'est possible . Je dois aussi passer chez l'opticien , pour voir les montures de lunettes , alors ce que je vais faire je vais me...

Photos de vacances

Coucou les miss ba , comment allez vous ? Moi je meurt de chaud 30 ° dans la maison et dehors je ne vous en parle même pas !!! Comme promis voiçi des photos que j'ai prise pendant la semaine de vacances de ma belle soeur . Moi et ma belle soeur en train de faire trempète et plonger (moi je...

SUPER BON PLAN

Salut les filles , j'espère que vous avez la forme !!! Me revoilà après quelques jours passés avec mon homme et ma belle soeur , nous avons bien profités de la mer pour ce raffraichir car ici la chaleur est intenable !!! Demain je reviendrais avec des photos de cette semaine Je vous laisse...

Un petit coucou

Coucou les filles , me revoilà par ici je suis peu sur ba car on fait beaucoup de chose en dehors de la maison , désolée je n'est pas le temps de passer sur vos blogs ... hier plongée c'était super on a bien profités . Aujourd'hui on va aller ce baigner à une crique , celle a...

Sulfureuse pâte du Marabout de Garancia + bla bla

Hello les filles , j'espère que vous profitez de votre lundi férié! Hier nous sommes allés le matin a la plage , l'après -midi a Bonifacio et le soir nous avons mangés a l'auberge qui ce trouve sur la route du retour , on a super bien mangés comme d'habitude ! Aujourd'hui...

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien ^^ Aujourd'hui nous allons chercher ma belle soeur à l'aéroport ca va ^étre sympa d'avoir du monde à la maison , j'adore reçevoir parler rigoler etc... on a déja pas mal de trucs de prévu . Je sais pas si je serais autant...

Des nouvelles d'Ulysse

Hello les bamies , j'espère que vous allez bien en ce vendredi ? Tout d'abord merçi pour vos gentilles mots pour Ulysse ca ma fait chaud au coeur ^^ Alors hier je suis allée au véto pour Ulysse , j'avais mal au coeur , mais j'ai du leur laisser mon petit chien , car il devait...