twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Youyou

publié le 15 août 2007 Général
encore mon chéri et moi meme
Voici maintenant 2 mois que nous sommes ensemble, nous filons toujours le parfait amour!!!!

Je l'aime mon ptit chéri d'amour et j'espère que je vais vivre quelque chose d'exceptionnel et de grandiose avec lui .... pour le moment c'est très bien parti.

JE T'AIME BAPTISTE
0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Youyou

LIVIAMISS

, le 17 août 2007 à 08:41

OH QU ILS SONT MIGNONS LES AMOUREUX..........COMMENT VAS TUBISOUS ET BON VENDREDI

LIVIAMISS

, le 18 août 2007 à 09:55

JE PASSE JUSTE TE SOUHAITER UN BON WEEK ENDBISOUS

LIVIAMISS

, le 19 août 2007 à 19:51

COUCOU J ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON WEEK ENDBISOUS ET BONNE SOIREE

Patricia

, le 22 août 2007 à 11:02

Coucou me revoilou, je vois que tu es comme moi et qu'on est deux vilaines qui ne sont pas assidues à B.A.Il va falloir y rémédier, pas vrai ?  Et puis pleure pas, pour ton signe astrologique, j'ai prévu de faire le tien aussi, mais il est un peu tôt non ? quelle impatiente ma Miss YouyouGros bisous et à bientôt j'espère (on ne se voit plus beaucoup et c'est dommage pourtant c'était sympa la dernière fois qu'on a manger ensemble, il faut vraiment qu'on remette ça)

LIVIAMISS

, le 23 août 2007 à 08:00

COUCOU COMMENT VAS TU?GROS BISOUS ET BON JEUDI

LIVIAMISS

, le 23 août 2007 à 18:00

MERCI DE ME DONNER DE TES NOUVELLES AU FAIT C EST QUOI TON PRENOM CAR JE CONNAIS QUE TON PSEUDOBISOUS

Patricia

, le 24 août 2007 à 00:14

Ne sont-ils pas mimis tous les deux les amoureux ?Je comprends que tu sois fatiguée  et je te souhaite beaucoup de bonheur.Tu as raison, tes prochaines vacances sont loin, pour les miennes, même si deux mois ça parait pas long à attendre, tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte d'y être.Eh oui, en attendant, faut bosser, et la rentrée va encore être un peu dureGros bisous et repose-toi bienA bientôt j'espère

LIVIAMISS

, le 27 août 2007 à 18:51

ET COUCOU MA BELLE COMMENT VAS TU?JE TE FAIS DES GROS BISOUSBONNE SOIREE

LIVIAMISS

, le 30 août 2007 à 12:10

C EST REPARTI ON A PLUS DE NOUVELLES DE TOI C EST PAS SERIEUX CA YOUYOU......LOLCOMMENT VAS TU?BISOUS ET BONNE JOURNEE

Patricia

, le 13 septembre 2007 à 23:16

Alors Miss Youyou, on déserte B.A. ? Tu me raconteras ta journée à l'émission de Cauet j'espère, ça a dû être fantastique avec plein de crises de fous riresgros bisous et à bientôt

lovemakeup

, le 16 septembre 2007 à 01:50

joli la pix!

elektra

, le 24 septembre 2007 à 08:59

salut vous etes mignon tous les deux j'espére que vous serez heureux bisous

vanylili

, le 24 septembre 2007 à 15:48

guelou91

, le 29 septembre 2007 à 19:28

ah c'est mimi !en tout cas vous êtes beaux tous les deux :)vous formez un beau couple !un j'aodre pour ton blog :)bon week

LIVIAMISS

, le 5 décembre 2007 à 09:20

EH OH TU NOUS A OUBLIE??????????????J ESPERE QUE TU VAS BIEN TU AURAS PLEINS DE CHOSES A NOUS RACONTER QD TU SERAS DE RETOURBIZZZZOLIVIA

icabrita

, le 12 mars 2008 à 18:07

longue vie de joie et de bonheur!

tite_puce_51

, le 13 avril 2008 à 11:38

coucou, vous etes super vous 2.Bonne journée.

nanou4189

, le 18 avril 2008 à 11:42

bonne continuation alors !bonne journée

lamoureuse

, le 29 mai 2008 à 10:02

coucou et bien j'espere que ça durera entre vous gros bisous et bonne journée

AS83140

, le 20 juin 2008 à 08:20

quelle jolie declaration d'amour!!! en tout cas vous formez un tres joli couple :) un pti vote pour ton blog!!!

karbou

, le 27 août 2008 à 04:40

Coucou. Je te le souhaite. Et j'aimerais bien rencontrer à nouveau quelqu'un qui me fasse penser ça.

lilmel04

, le 7 septembre 2008 à 01:11

Je vous souhaite que du bonheur ensemble ! Vous formé un beau couple

ptitesesse

, le 24 septembre 2008 à 09:15

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

MamZelle76

, le 24 septembre 2008 à 13:28

Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!!!!Bisousssss

valjeu

, le 24 septembre 2009 à 16:20

juste un petit Coucou pour ton anniversaire bisous

gallou30

, le 24 septembre 2009 à 17:10

Coucou , je suis de passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire !
bisouxx

gallou30

, le 24 septembre 2009 à 17:11

+ 5 etoiles pour ton blog , biz , passe une bonne journée !

lamiss14

, le 24 septembre 2009 à 20:29

un ptit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire, bises !

bseyan

, le 24 septembre 2010 à 13:17

coucou la miss,joyeux anniversaire tu ne viens plus sur le site? bye bye

aduz

, le 24 septembre 2011 à 03:10

bon anniversaire....bonne journée.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Milles merci

a tous ceux et celles qui ne m'ont pas oublié pendant mon absence. et oui encore dsl de vous avoir abandonné comme ca mais il est vrai que j'ai passé du temps avec mon ptit chéri d'amour, d' ailleurs notre relation se passe super bien. Je suis toujours autant sur mon ptit nuage depuis qu'on est...

Mon ti chéri

Coucou les filles, alors voilà je vous présente mon chéri, enfin on est ensemble que depuis une semaine, mais tout se passe bien pour le moment. Il s'appelle Baptiste, il a 28 ans, il est responsable d'un restaurant. J'ai craqué direct dès que je l'ai vu et apparement lui...

moi et "jack sparrow"

lors de ma ptite journée a euro disney , j'ai eu la chance de voir pleins de personnages de walt disney !!! la je suis en compagnie du célèbre Jack Sparrow de Pirates des caraibes!!! Je l'ai trouvé super, il a exatement les memes mimiques que dans le film et en plus je l'ai trouvé très...

MICKEY

Coucou tout le monde, comme vous l'avez reconnue voici le légendaire Mickey!!! Et oui, moi perso je suis fan!!! Je suis encor allée à Eurodisney ce weekend pour la énième fois avec des amis et on a passé un super dimanche la bas!!!! et vous etes vous fan d'Eurodisney et de Mickey? bise

houlala

c'est dingue de voir ce que cette nana peut faire avec sa bouche!!!! bouhhhhhhhh, c'est meme affreux

bonne journée

vivement ce soir que je soit en weekend, je suis fatiguée en se moment (besoin de repos) bonne journée a vous

Enfin de retour!!!

coucou tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien, me revoila de nouveau sur B.A., après une petite absence. et oui j'ai pas eu bcp de temps a vous consacrer ses derniers jours!!!! je ne me cachait pas comme fait ce ptit chien!!!! lol d' ailleurs je serai a sa place je changerai direct de...

BONNE NUIT

Bonne nuit à vous tous et toutes! Faites de beaux reves

TROP DROLE

Meme le bébé lui en veux!!! lol L'image dit tout ya rien de plus a raconter