twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

fidèle à CLARINS

Être fidèle à une marque, parfois ça du bon. Surtout quand, celle-ci vous remercie en retour. La plupart d'entre-vous sont déjà au courant du moins pour les utilisatrices de cette marque : CLARINS. CLarins vous offre le produit de votre choix, sauf les éditions limitées , et les coffrets...

les secrets de loly ***crème litchi mûre

J'ai testée la crème "sorbet litchi mûre" de LES SECRETS DE LOLY, reçue dans une glossybox y a quelques mois. Cette crème est une gourmandise délicieusement parfumée au Litchi et à la mûre. Elle est hydratante et nourrissante. Comment décrire son odeur, une vraie tuerie, c'est juste un...

tag

Avant de commencer, je vous rappelle les règles du TAG : 1°) Remercier la bloggeuse qui vous a envoyé un message privé et mettre un lien vers son blog, 2°) Ecrire 7 choses sur soi même, 3°) Ajouter le logo et les règles à suivre pour le bon déroulement du tag, 4°) Nominer 15 blogs et les...

Christophe ROBIN

J'ai testée deux formats voyage de Christophe Robin de la gamme naturel à la rose, le shampooing et son après-shampooing. Je l'ai eue en cadeau en achetant il me semble deux produits de cette marque sur Séphora, y a quelques temps. (Je ne sais pas si l'offre est toujours d'actualité ..). Cette...

saint valentin parfumée

Voilà je suis enfin en arrêt de congé mat, donc j'aurai un peu plus de temps à passer sur ce site. Hier, c'était la saint valentin, et j'étais super gâtée par mon amoureux ; on n'avait pas prévu de le fêter spécialement, mais une jolie attention ça fait toujours plaisir. Du coup j'ai...

IHERB

J'ai découvert le site IHERB récemment , première impression en surfant la 1ere fois pas très positive, déjà le site n'est pas très jolie, on s'y perd un peu, et au début pas trop confiance , mais après avoir lu plusieurs avis positifs concernant ce site, je me suis lancée et hop une...

igraal

Encore un petit chèque de 101,51 € reçu grâce à Igraal, un site de cashback. En faisant beaucoup d'achat sur internet, vous pouvez récupérer de l'argent sur vos achats grâce à iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net . Comment ça fonctionne ?! : Vous voulez faire un...

soldes Séphora

mes seuls achats beauté soldesques , c'est une petite commande à Séphora. Pour une soixantaine d'euros d'achats. Bon j'avoue c'était pas super folichons ces soldes, mais j'ai quand même pu 'récupérer' quelques produits d'une de mes marques chouchou : benefit. Alors d'abord une jolie mallette...

super démaquillant séphora

Fidèle au maquillage chargé des yeux (mascara, eye-liner, khôl) obligé d'avoir un super démaquillage. Ya quelques temps j'ai eu "le super démaquillant yeux waterproof" de séphora dans la box séphora. Et 100 % convaincue par ce produit, je le reprendrai c'est évident; C'est vraiment un...

parfum Jour d'Hermès

Mon cadeau beauté du petit papa Noël , par le biais de mes beaux parents le parfum Jour d'Hermès d'Hermès. Première fois que je découvre un parfum de cette marque; accompagnée d'un adorable doudou pour la future pitchoune. J'ai l'habitude des parfums très gourmands, mais là j'avoue ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

yummy 100% colors