twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

jouer la belle des champs avec lancôme

Le mois dernier j'étais gâtée car j'ai eu la palette Lancôme dans ma joliebox.. La palette les yeux doux de Lancôme, vert tendresse ... composée de 4 fards doux et tendres ; un fard vert menthe à l''eau, un pistache, un très clair argenté, et un blanc argenté. J'ai des...

ETAT PUR : découverte

une nouvelle marque que je découvre ... évidemment parce que j'le vEux bien ... ETAT PUR.. et pour débuter en douceur, j'ai passée une petite commande, sans trop de risque une eau micellaire démaquillante et un masque purifiant. Première agréable surprise en découvrant...

gastronomiz

une nouvelle box, a fait son apparition dans le monde impitoyable des boiboites ;;; une box culinaire : GASTRONOMIZ sur la photo , il manque le paquet de chips cheddar et ciboulette, on l'a englouti dès le déballage (c'était l'heure de l'apéro en plus , donc pas le choix ...)...

glossy box BIOTIFUL "contenu"

Le thème de cette box: "biotiful world" on adhére ou pas au monde bio! ..j'ai de la chance ma peau n'est pas caprieuse, elle accepte le bio... et c'est clair s'il y a moins de cochonneries donc c'est encore mieux ... donc j'attendais avec impatience cette box, ... sels de...

BP CLARINS + SOTHYS + BONUS *****

aujourd'hui c'est le 4 mai, qui dit 4 mai, dit arrivage chez les buralistes du glamour, ouai et alors !! en soi c'est pas une revue capitale ...sauf que ce mois-ci c'est un spécial beauté dont on a le choix entre 6 produits de soin visage ou maquillage de Clarins... On peut avoir...

masque EVERFORCE de l'oréal

Après le shampooing de la même gamme, je vous donne mon avis sur ce masque que j'ai pu tester grâce à TRND http://www.trnd.com/fr/ son descriptif : Spécialement conçu pour les cheveux sur-sollicités, fragiles et cassants, le Masque Profond Résistance Ultime EverStrong restructure...

bon plan NOCIBE

avec le code FBK25 vous avez 25 % de réduction chez NOCIBE et la livraison gratuite en relais colis jusqu'au 1er mai. et plus si vous avez igraal, 10% supplémentaire ... J'ai craquée ... je vous montre à réception Bonne fête

un teint frais grâce au curcuma!!!

en externe : mettez quelques pincées de curcuma dans votre crème hydratante et laissez poser toute la nuit. Masque purifiant en interne : prenez chaque matin une demi-cuillerée de curcuma au réveil dans de l'eau chaude. Au bout de quelques jours, vous aurez un teint légèrement rosé. Cette...

LUSH

après ma petite visite pour récupérer mon petit masque frais (merci les pots noirs) chez LUSH j'ai également reçu un peu de 'testage' ... dont MATIN et SOIR ; lotion crémeuse pour un démaquillage rapide et facile. ; je ne connais pas ce démaquillant donc super. Pas encore...

on GARDE ou on JETTE ?

Nos petits objets du quotidien demandent à être remplacés. OUI, mais quand ?? brosse à dents Tous les 3 mois minimum, à moins que vous eu une angine ou que les poils sont recourbés (un signe que vous forcez aussi un peu sur la brosse, tout doux tout doux ..) produits solaires pas trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

yummy 100% colors