twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

un masque frais LUSH offert

Vous ramenez cinq pots noirs LUSH , vous repartez avec un masque frais . J'adore trop le concept de cette marque écolo. Et en plus dans mon lot de pots vides, j'avais ceux d'uk (en achetant sur le site anglais, c'est beaucoup moins chers même si les frais de port sont plus...

bon plan CLARINS

deux bon plan sur clarins.fr pendant 2 jours les frais de port sont gratuit ... ensuite pour 60 € d'achat une super trousse bien garnie pour une valeur de 28 € * lait démaquillant velours de 50 ml * démaquillant express pour les yeux 30 ml * mini mascara wonder perfect et un mini joli...

les initées "test nivéa"

Vous avez envie de tester l'huile sèche fermeté Q10+ ou le soin de jour anti-ridesQ10+ texture légère . Alors zou on file sur la pages des initiés pour avoir une chance de participer au test de l'un de ces produits .. pour poser la candidature c'est par là ... www.theinsiders.eu...

enfant magazine + jolie trousse

une jolie trousse avec une poupée kokeshi accompagne la revue enfant magazine ... et seulment pour 2€9O si vous aimez cette univers graphique foncez ... elle trop jolie cette trousse aussi bien recto que verso illustrée par la talentueuse annelore parot sur les poupées kokeshi, j'avais...

shampooing force & réparation EVERFORCE de l'Oréal

j'ai eu la chance de tester ces fameux shampooing avec le programme trnd http://www.trnd.com/fr/ et après quelques shampouinages je peux donner mon avis sur ce shampooing ... j'avais trop hâte de le tester en le sniffant pour la première fois ; une odeur très frais très printannier...

ombre fluide liner

une belle découverte ... yves rocher pour moi ne rime pas avec maquillage mais pour remplir mes tiroirs de gel douche .... donc en faisant une petite commande de renouvellement ... j'ai eu en cadeau l'ombre fluide + liner de couleur quartz fumé ... une chose est sûre sans l'offre...

rose fluo // woodstock urban decay

envie de couleur, même si le soleil n'es pas au rendez-vous ... hop je dégaine mon vernis qui donne le sourire ....c'est le woodstock d'urban decay .... autrement un 'vrai' rose fluo qui pète bien ... et pourtant j'ai jamais vraiment craquée pour l'époque fluo...

clarins carte de fidélité

c'est pas un scoop, je pense que la plupart d'entre vous connaissent le programme de fidélité de clarins ... au cas où un petit recap, mais en plus depuis quelques temps il y a une nouveauté avec le site ;;; Clarins vous offre en cadeau le produit de votre choix pour l'achat de 8...

nina i love .....

bonjour, la semaine dernière j'étais gâtée par ma jolie-maman .... j'ai eu la panoplie de NINA de NiNA RICCI j'adore tellement ce parfum, odeur très gourmande très regressif ; non seulement j'ai eu l'eau de toilette 80 ml, mais en plus la brume fraîcheur déodorante et le...

jolie box avril

ne pas lire la suite si ne vous voulez pas encore savoir le menu d'avril .... ce mois-ci il y avait 2 choix de boite évidemment, adorant les couleurs et en ayant toujours la tête dans les nuages je voulais la jolie boite rose ... tant pis j'ai eu celle de Mademoiselle Pierre qui est plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

yummy 100% colors