twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

La bibliothérapie

Qui pourrait croire que des livres peuvent guérir ? Et bien c'est pourtant le cas pour certaines pathologies et surtout certains mal-être. Guides pratiques ou histoires déclics, les livres divertissent mais ont aussi un rôle à jouer dans la thérapie. Ils peuvent agir sur le corps et l'esprit...

doux nettoyant gommant express clarins

avant de vous donner mon avis sur le démaquillant clarins, je voulais encore vous remercier les gentilles ba pour vos messages et oui je devrais vous parler de crèmes anti-rides ;-) mes prochains posts seront consacrées à mes cadeaux, et j'étais super gâtée ... parlons de choses...

concours daucy culture

inscrivez-vous sur www.daucyculture.fr , remplissez le formulaire et prenez connaissance du règlement. Une fois inscrite, vous recevrez vos graines… et en route pour l’aventure ! Cultivez votre potager, prenez des photos et déposez-les sur www.daucyculture.fr avant le 30 septembre 2012...

gel douche grenade

mon nouveu gel douche du moment qui sent trop bon et qui rend la peau douce .. bon j'avoue, j'ai craquée pour le pot tout mignon qui accompagnait un lot avec le masque (qui lui n'est pas super top top ... mais je l'ai testée qu'une fois, donnerais un avis après plusieurs...

suite my little box

suite à ma box où le vernis s'est cassé et endommagé toute la box ;; j'ai envoyée un mail à la team de my little box pour leur montrer les dégats ... après un premier mail ... pas de réponse et suite à un deuxième mail où je me posais la question si oui ou non j'allais...

GLOSSYBOX BELLE DES CHAMPS

le conenu de la blossybox belle des champs ... biosilk cure soyeuse // répare, fortifie et fait briller le cheveu instantanément déjà eu dans une autre box .... pouvoir faire une super longue cure ;-) ... yesensy // crayon noir pour les yeux ( grande consommatrice de ce produit de maquillage...

bon plan clarins

un petit plan sympathique pour une durée de 3 jours ... je pense pas en profité .... mais je vous le partage car la bougie sent trop bon ... et comme pas de minimun achat ... et c'est un bon moyen pour remplir la carte de fidélité ... donc le code EXCLU12 une bougie eau dynamisante et un...

my little box new york ..

ce mois-ci s'était destination new york .... pour la little box ... ben moi j'ai loupée l'embarcation .... car il y a une attaque de vernis dans mon colis ... résultat quand j'ai découvert la box ... j'ai été imbibée d'une odeur de vernis pfiou ... non seulement plus...

oréal +trnd

voilà j'ai reçue mon super colis de trnd, impatiente de recevoir ce pack depuis que TRND m'a annoncée la bonne nouvelle 3 shampooing 250 ml Haute expertisse everforce dont 2 amie vont pouvoir tester 1 masque 200 ml haute expertise everforce 20 échantillons 10 ml de shampooing distribué...

trnd

reçu un message bien sympathique de ...TRND Nous venons t'annoncer une très bonne nouvelle : ta candidature as été sélectionnée pour le projet L'Oréal Paris Haute Expertise. Félicitations, tu fais partie de l'équipe EverForce ! Avec les 2 499 autres trnders de l'équipe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

yummy 100% colors