twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

pourquoi le chat ronronne-t-il ?

Le ronronnement du chat est souvent perçu par son propriétaire comme une manifestation de bien être et d'affection. Certes, c'est souvent le cas, mais bien d'autres raisons peuvent provoquer les ronrons d'un félin ... et pas seulement le plaisir ! Le ronronnement correspond à un mode de...

soin capillaire exotique

Ce soin capillaire s'apllique sur cheveux secs avant le shampooing. 100 ml d'huile de noix de coco * 130 g de gel à l'aloé vera et 6 gouttes d'huiles essentielle de jasmin. Mélangez au fouet tous les ingrédients. Appliquez en massant bien les longueurs et laissez agir au moins...

bon plan bourgeois

A l’occasion du Femme Actuelle spécial mode en kiosque le 12 mars, craquez, en achetant le format pocket de votre magazine, pour le look Bourjois du printemps-été « Paris Sucré ». Pour 2,90 euros , en plus de votre hebdomadaire préféré, profitez d’une ombre à paupières de la marque...

FLEURS DE BACH

Les fleurs de bach sont des extraits de fleurs sauvages, créés dans les années 30 par le médecin anglais Edward Bach. Au nombre de 38, elles donnent lieu a un nombre incalculable de combinaisons qui servent à la médecine naturelle. Elles transforment toutes nos émotions négatives (stress...

jolie box mars

surprise de l'envoi rapide pour cette box ... j'ai eu la boite orange, ce n'étais pas ma préférée (une préférence pour le graphisme de Mzelle fraise et oelwein) voilà pour l'emballage futile .. passons à l'essentiel alors j'ai eu : *5 ml de l'eau de CHLOE " un...

glossybox instant bien-être

Il y a plusieurs de box ... dans celle-ci pas de lush, pas de Sampar .... c'est pas la mieux mais c'est le jeu des box! * L'oréal professionnel / Shampoing absolut repair celular 100 ml * Bell / Fond de teint perfect skin matifiant et longue tenue 30 ml * LERO / léro phanères 30...

masque nutri réparateur CARITA

je ne peux me passer d'après-shampoing et arrivant au bout de celui-ci j'ai enfin tester le produit carita reçu dans une box ...ok c'est un masque qui agit au bout de 3 mn pas plus long qu'un après-shampooing et là je suis trop déçu qu'il ne fait que 30 ml ... car il est...

concours lancôme

30 duos rouge et vernis "In love" de Lancôme à gagner ! pour jouer http://www.elle.fr/concours/accueil/rouge-in-love http://www.youtube.com/watch?v=eylIA0O_BVk&feature=player_detailpage Une explosion de couleurs aussi joyeuses qu'une fin d'après-midi entre amies. Confidences, gourmandise...

ensemble pour les restos du coeur PARTICIPEZ !!!!!

Participez ! En vous mobilisant sur le web, Danone et Carrefour offrent des repas aux Restos du Cœur. N’oubliez pas d' envoyer votre billet de blog ou votre dessin à restos.blogs@gmail.com ! L’opération de mobilisation a lieu entre le 20 février et le 26 mars 2012. Les seuils sont les...

dior sort 2 vernis parfumés

Dior crée la surprise avec des vernis parfumés en édition limitée. Deux nuances fraîches, l’une vert tendre, l’autre mauve fleuri. Dior sort des vernis qui sont une première pour la marque : une fois secs, ils libèrent un parfum discret au bout des ongles . Au niveau des couleurs, elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

yummy 100% colors