twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

crème sublime bois d'orange de Roger & Gallet

crème sublime bois d'orange de Roger&Gallet Riche en huiles d'argan et d'onagre, sa formule au parfum gourmand et envoûtant hydrate intensément, protège grâce à son indice SPF 15 et sublime mains et ongles au quotidien. Je valide complètement le titre prometteur de crème pour les mains, s u...

hautes résolutions glossybox

Voilà c'est fini, après un an de surprise et un peu de déception, j'ai reçue ma dernière glossybox. Son contenu: *2 échantillons de COMODYNESS ; self tanning natural et uniforme color . Un autrobronzant " Elle procure un bronzage naturel et uniforme en 3 heures à peine; elle bronze...

benefit

Un bon plan sur le site benefit, en ce moment et jusqu'à noël, les frais de port sont gratuit. http://www.benefitcosmetics.fr/fr_FR/ C'est déjà ça, mais pas encore le méga plan, donc en surfant un peu plus il y a 2 offres à 10€ au lieu de 36€ pour deux parfums. - "love it up" : un...

glossybox Wish List

La glossy box "wish list" …tout d'abord, j'adore son emballage , d'une impression rétro en rouge foncé qui annonce le thème, Noël approche youyou……et accompagné de petite carte toutes mignonnettes… et restons dans le goodie, avec une mini-bouillote parfaite pour réchauffer les mains...

kit découverte maquillage minéral 3 fées

vite vite vous voulez découvrir ou compléter votre collection de fards à paupières minéral jusqu'au 19 novembre, demain quoi! Un kit découverte de 15 doses d'essai pour découvrir toutes les couleurs des fards à paupières 3 fées. Doses d'essai présentées en sachet unidose. Offre valable...

super plan THE BODY SHOP

un sac de beauté rempli pour faire un beau cadeau de noël ou découvrir la marque au prix de 40 € au lieu de 86,50€ http://www.thebodyshop.fr composé • Beurre Corporel Citron 50ml • Gel Douche gommant Fraise 200ml • Masque hydratation intense Vitamine E 100ml • Gels Douche Earth...

commande "saveur de noël" yves rocher

Je suis tellement faible que j'ai caquée sur les nouvelles gamme de Noël d'yves rocher, sans les renifler au magasin ... Pourquoi faible, car ces produits ne sont pas nécessaires dans l'immédiat, trop de gel douche, de savons, de bougies, mais voilà les avis que j'ai pu lire ici et là, ces...

Gel douche « Ambre Oriental » La Sultane de Saba

Créée il y a une dizaine d'années, La Sultane de Saba a immédiatement rencontré un vif succès. Elle est une référence dans le monde du spa. A travers ses produits authentiques et originaux, la Sultane de Saba se donne pour vocation d'inviter à la détente et au voyage, là où le corps et...

Plaisir nature

Le programme de la gamme bain douche Plaisir Nature d'Yves ROcher est composée de plusieurs senteurs, notamment : bain douche Framboise, bain douche Mûre, bain douche Vanille, bain douche Huile d'olive, bain douche Pêche, bain douche Noix de coco et bain douche Avoine... J'adore cette gamme, ; y...

chouette calendrier 2013

Journée pluvieuse, voir neigeuse sisiis et on n'est pas pas en montagne.. donc journée bricolage et hop si ... on allume l'imprimante Vous voulez un chouette calendrier pour 2013 et personnalisé... C'est le "MY OWL BARN..." à télécharger gratuitement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

yummy 100% colors