twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

Eau démaquillante micellaire de Fleurance Nature

viens de terminer ENFIN ce démaquillant, ouf ... avant de donner mon avis d'après positif ou négatif ;-) , voici la description Conçue pour les peaux sensibles, cette EAU DEMAQUILLANTE MICELLAIRE élimine facilement les impuretés et le maquillage du visage, des yeux et des lèvres. Cette...

glossybox HOME SPA

j'adore cette semaine, presque tous les jours , un petit colis ... aujourdh'ui , c'est la glossybox qui était dans ma bal, pour les curieuses vous pouvez lire la suite ... attention ""dévoilage""" de contenu ... * un sérum réparateur CAPILLOR à l'huile de noyau d'abricot pour les longueurs...

nocibé 2ieme édition

j'ai eu mon deuxième colis nocibé (pas pu résister longtemps au promotion).. . J'anticipe les cadeaux de fin d'année, pour ma belle maman, l'huile corps j'adore de 100 ml, elle adore le parfum et a déjà du stock, donc why not .. ... et pour ma part, j'ai recraquée pour un parfum, alors qu'il...

une pomme et une tomate pour avoir une peau de bébé

J'ai profitée du dimanche pour débuter un nouveau programme soin, composé de tomate et de pomme ;-) Et oui, je commence enfin mon programme soin de Tony MOLY, l'appletox et la tomatox. Un duo parfait pour avoir une peau de baby Première étape, L'appletox : est un peeling composé d'extrait de...

commande nocibé

En ce moment, il y a de très belles réductions sur le site nocibé, entre un code à 25% dès 79 d'achats code : P40020, les soldes et le cashback d'igral qui est de 14%;, j'ai pas su résister longtemps, d'ailleurs j'ai tellement craquée que j'ai fait 2 commandes, gloups et aujourdh'ui j'ait eu...

le petit marseillais cherche des ambassadeurs ...

bonjour, bonjour, Désolé par manque de temps ces jours-ci, je ne mets pas à jour ce blog, alors que que j'ai plein d'articles en tête ... donc en attendant encore un petit test (comment ça vous préférez hahah) hop alors si vous n'êtes pas encore inscrit car là il cherche 9000 petits...

Les capsules de café L'OR EspressO avec TRND

Vous aimez le café et surtout l'expresso! Ce test est fait pour vous . TRND s'associe avec l'Or express pour nous faire goûter de nouvelles capsules mais sans Georges! Dans cette nouvelle aventure, 7 000 trnders auront l'opportunité d'être sélectionnés pour découvrir les capsules L'OR...

Super gommage Noyaux d'abricots de MGC

Elimine les cellules mortes et les impuretés ; stimule la régénération de la peau. Ce produit, je l'ai eu dans une glossybox. Je ne connais absolument pas cette marque. Et d'ailleurs, j'aime pas trop le packaging, il fait très cheap. De plus aucune indication concernant si c'est un gommage...

3J aux galeries lafayettes

en ce moment , il y a les 3J aux galeries lafayettes ... www.galerieslafayette.com/c/3j du 3 au 14 octobre une sélection de mode fraîche de -30 à - 50 %, voir même plus si on a un compte igraal. Bientôt la fin d'année qui rime avec cadeau, entre noël et les anniversaires dont mon neveu. J'ai...

démaquillant douceur yeux sensibles YR

démaquille en douceur vos yeux sensibles ; pur bleuet d'Yves Rocher. Le Démaquillant douceur yeux sensibles : - Est spécialement formulé pour les yeux sensibles et porteurs de lentilles - Elimine en douceur toute trace de maquillage - Apaise et laisse une sensation de fraicheur. Inutile de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

yummy 100% colors