twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

babynote

Avant l'été en farfouillant sur le net, je suis tombée sur un petit carnet tout mignon, attirée par le graphisme de Flip, FLop Design. J'aime beaucoup cette illustratrice, et son univers très colorée. Le carnet, c'est BABYNOTE. Qu'est-que c'est, un simple carnet avec une jolie couverture? NAn...

rencontre avec Christophe Robin

J'ai reçue du luxe pour ma salle de douche (ben ouais pas de baignoire) .. Et oui , j'ai reçue ma commande Séphora spéciale Christophe Robin. Enfin, pouvoir tester la fameuse crème lavante de citron, dont je bave d'envie en lisant les différents avis (gloups c'est glam) ne voit que des...

TAG "Beauté Addict & Moi"

Avec beaucoup de retard, je me prête au jeu lancée par Julie 1- En moyenne, combien de temps par jour passez-vous dans la salle de bain ? environ une heure 2- Quels produits de beauté avez-vous sur votre table de nuit ? une bougie à la vanille 3- Quel produit de beauté ne quitte jamais votre...

glossybox september issue

Après la déception du mois dernier, la glossybox de september issue remonte dans mon estime.. Ne pas lire la suite, si vous ne voulez pas savoir son contenu ... * Les secrets de LOLY // après-shampooing démêlant "pink paradise" Un soin ultra démêlant à l'aloe vera, amande douce, jojoba aux...

Bon plan Christophe Robin et Séphora

C'est le dernier jour où on peut profiter d'un 20% sur une de nos marques préférées chez Séphora. Ayant récemment commandé une carte cadeau (pour recevoir la superbox de cette enseigne). Hop une petite commande... J'hésistais entre me faire un colis 100% Clarins ou une marque pour prendre...

La marelle sur vente privée

vite vite La Marelle est sur vente-privée, des remises jusqu'à 70% . J'avoue j'ai craquée, je vous montrerai mes petits articles dès réception. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une société d'édition qui propose des objets poétiques et ludiques ... pour en savoir un peu plus sur leur...

l'artisan parfumeur, commande reçue

la dernière fois je vous parlais du bon plan 'parfum' chez l'artisan parfumeur, où sur certains parfums il y avait une super promo. J'ai pas résitée et passé une petite commande. Après l'euphorie du début, j'ai crue ne jamais recevoir cette commande, sur divers forums de beauté, on annulait...

déo nivéa sensitive&pure

En mangeant des céréales spécial K cette été(2 paquets) et un code d'un produit nivéa, on recevait un vanity rempli de produits de taille voyage et d'un full size, le déodorant sensitive & pure. Je ne sais plus si l'offre est toujours d'actualité, mais c'est (était) un bon plan! Une...

Lush et sa gelée de douche indomptable

je suis hyper fan de LUSH, mais là j'adhère pas à ce produit. Pourtant quand je l'ai vue, je me suis dit chouette on va s'amuser ensemble , dans son pot transparent il ressemblait aux desserts préférées des anglais, avec leur fameuse gelée de toute les couleurs, le truc qui bouge tout seul...

clarins + igraal

Y a quelques semaines, j'avais fais un post présentant les avantage du site de cashback 'igraal' En faisant beaucoup d'achat sur internet, vous pouvez récupérer de l'argent sur vos achats grâce à iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net Beaucoup de coms, me disant qu'elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

yummy 100% colors