twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

l'artisan parfumeur

Sur le site l'artisan parfumeur, il y a de très belles promotions sur leurs parfums. Ce qui différencie ces parfums des autres marques de parfum ; Unique et extraordinaire, seule leur incandescence les distingue. Ces fragrances cultes sont uniques en leur genre. Chacune d’elles représente le...

SEPHORABOX, où la super box

alors pour le coup , je dis un grand BRAVO à séphora ... j'ai eu ma sephorabox, hyper vite ... que du bonheur, donc le principe c'était pour 80 € d'achats, une box gratuite de 12 échantillons et dans la foulée y a même un produit full- size ... et je vais nouveau me faire faire plaisir chez...

De-age active de ÜNT

La crème qui raffermit et efface les années. Je l'ai utilisé plus pour rafermir ... j'en suis ravie ...elle rend la peau douce et agréable à appliquer. En plus j'ai beoucoup aimé son packaging en forme de pot , mai qui donne juste la quantité nécessaire ... je pense que je renouvellerai...

bon plan séphora

pour 80 euros d'achats , une box séphora gratuite de 12 miniatures ...avec le code SEPHORABOX. un mini pot Crème Glacée Régénérante pour le visage de Kenzoki un vernis à ongles Complete Salon Manicure Commander in Chic de Sally Hansen un mini mascara they’re Real ! de Benefit , un...

glossybox eternal sunshine

ce mois-ci , j'ai pas de chance avec cette box , y a des mois avec et des mois sans... là c'est 'sans' pas un seul produit coup de coeur. Bon allez on reste positive le mois prochain c'est avec ;-) le contenu : * CHI / Silk infusion ; c'est un complexe reconstructeur à base de soie. Renforce le...

anti batik au monop!!!!

Anti Batik s'invite chez Monoprix. Et pour ceux qui n'ont pas de monop à proximité, vive le on line !!!! http://courses.monoprix.fr/RIDH/Invite-createur-Antik-Batik-pour-Monoprix-6845562 La collection est juste sublime, je pense craquer et vous? Gabriella a l’âme voyageuse. Italienne de...

dove _ Oil Nutrition

Je l'ai eu au format voyage, et oui il est vide, mais je vais vite m'empressée de l'acheter. Pour une fois qu'un après shampooing me convient dans une gamme de prix super pour mon porte-monnaie, je ne vais pas me gêner ;-). J'avoue quand j'ai vue qu'elle était dans ma box, j'étais déçue...

melvita

J'ai reçue une petite commande Melvita, par 'petite' je m'entend c'est le prix 7,70€ frais de port compris, et pas la quantité de produit. Car plusieurs codes valides et cumulables, une bonne raison de caser ... 'non non je n'achète plus de produits de soins ..." n'est-ce pas!! Alors .. Mons...

Wow! Crazy volume mascara de BELL

J'ai reçue ce mascara dans une box (me souviens plus si c'est la glossy ou la jolie box, bref!) Dés l'application de ce mascara, vos cils deviennent plus épais et intenses, le regard se fait sensuel et très féminin. La formule épaississante et révolutionnaire de ce mascara enveloppe les cils...

mascara bourgois et public

Avec le magazine hautement intellectuel "public" et un petit bonus pour 2 € 50 de plus du magazine (1€) soit 3€50 , trop forte en calcul n'est-ce pas! On a un mascara bourgeois "volume glamour max". Une maxi brosse, une formule haute efficacité. Une promesse "10 fois plus de volume" et une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

yummy 100% colors