twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

vos chaussures, leur donne le sourire

une jolie action en ce moment chez Spartoo et jusqu'au 16 septembre. Pour une paire de chaussures données , Spartoo vous donne 10 euros ou 20 € pour 2 paires maximum. En vous inscrivant sur le lien suivant, vous recevrez une étiquette pour envoyer vos paire par la poste gratuitement...

SUN PROTECT SCHWARZKOPF

Dernièrement dans la glossybox, j'ai eu un shampooing 'solaire'. Je ne pensais pas l'utiliser cette année, pas de vacances prévus à l'océan mais comme il fait beau et chaud à défaut de plage , y a la piscine. Et du coup je peux dégommer mon super shampooing spécial été. Niveau odeur, il...

Monoï Tahiti

Pas de plage, ni de sable chaud cette année, il me faut quand même ma dose de monoï. En plus avec le retour, du soleil; c'est juste super . En ce moment, j'use et j'abuse du Pur Monoï_Tiaré de HEI POA. Déjà en sniffant ce produit, je me sens sur une île déserte. Ce produit est multi-tâche...

clarins // doux nettoyant gommant express

Terminée mon super produit de Clarins," Doux nettoyant gommant express à la sève d'orange mais par quoi je vais bien le remplacer ? Car je l'adore, c'est mon produit chouchou niveau soin. Petite présentation du produit star : Découvrez un nettoyant visage doux et aussi frais...

grazia

un débardeur "surface to air" se trouve avec le magazine de cette semaine GRAZIA. Le magazine grand format 1,70€ + un supplément de 2,70€ pour le débardeur gris avec une inscription noir " accept the mystery". Déjà déballée , il est de très bonne qualité et à une jolie coupe...

pulpe de vie

Reçue un jolie message de la part d'une marque, ** PULPE DE VIE**. Je voulais découvrir cette marque , où j'ai eu un énorme coup de coeur pour le design et le packaging. J'adore tous ces petits détails , des illustrations toutes mignonnes, des petits mots accrocheurs,, un humour...

parlez moi d'amour

Cette semaine, s'était encore un peu noël avec une bal bien remplie, et j'attendais impatient un petit colis de la part de beauté addict. Et je l'ai eue, mon petit parfum de John Galliano"Parlez-moi d'amour' contre 5700 points. j'ai préférée être patience et prendre...

avec nivéa l'été se prépare en beauté

Ce week-end, c'était noël dans ma bal ♥ ♥ ♥ . Après glossybox, j'ai eu la nivéabox. Je suis ravie de ce vanity composé de pleins de sympathiques mini-produits, et surtout quasi-gratuite 1 sachet NIVEA Soin de Jour Anti-Rides Q10 Texture Légère ( 1.5 ml ) 1 sachet NIVEA Huile...

un pied en vacances avec glossy

Reçue vendredi la glossybox "un pied en vacances".... et franchement c'est top d'être en vacance version glossy , hyperr contente de cette box, depuis le début de l'aventure avec glossy, c'est la meilleure que j'ai eu. on garde le meilleur pour la fin d'habitude, mais là...

gagner des sous en faisant des achats!

En faisant beaucoup d'achat sur internet, vous pouvez récupérer de l'argent sur vos achats grâce à iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net Après votre inscription, ce site de cashback vous reversera un pourcentage lors de vos achats chez des sites marchands...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

yummy 100% colors