twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

soleil biafine

waouh aujourdh'ui c'est l'été , et nan nan pas d'erreur dans le calendrier 22 juillet 2012 , un grand ciel bleu fait son apparition dans ma région. C'est super, et alors on va pas parler météo, non Soleil rime avec ma peau "phase écrevise", et cette année je veux être...

Huile sèche fermeté Q10+ – Nivea

Avec un peu de retard j'ai eu le colis des initiées pour tester l'huile sèche nivéa; Y a deux semaines, aussitôt reçu, aussitôt testée. Cette huile est apparemment idéal pour les femmes enceintes, malheureusement je ne suis pas encore dans ce cas. Si vous attendez un heureux...

sérum capillaire OJON

Depuis quelques semaines, j'ai un nouveau petit rituel capillaire. Après le shamppoing, et sur cheveux humides je mets une petite quantité de l'huile capillaire restructurant instantané damage reverse OJON.J'ai eu en cadeau en prenant le magazine 'votre beauté'. Ce sérum à...

belle pour l'été

Y a quelques temps, j'ai reçu un colis de la part des inititiées pour tester l'huile sèche de nivéa. Je vous en parlerai bientôt, je suis en plein test encore !! Mais en recevant ces produits il y avait une petite vignette rouge qui m'a interpellé. Dernièrement, j'avais vu...

le cabas de l'été

Le Modes & Travaux du mois d'août est joliement accompagné d'un cabas pour un supplément de 3,95€ en plus du magazine. Crée par la talentueuse fifi mandirac; son graphise est frais et coloré. Un indispensable à avoir cette été, pratique pour la plage, le marché .. Avec de belles...

migniht emergency d'urban decay

et voilà le dernier article de mon expédition soldesque à Séphora , ben oui jamais 2 sans trois ... donc après les 2 produits dans mon panier , il me fallait 'bien' un troisième pas le choix nan! en plus c'est un kit de survie, donc indispensable pour la fin du monde ;-) Et pour...

O.P.I

Après ma commande spécial vernis kiko, je ne voulais pas spécialement de vernis. Mais en allant chez séphora, je suis tombé sur cette marque que je voulais absolument testée. OPI. et voilà qu'avec du 70% mes résolutions ont fait plouf plouf ... mais j'étais quand même raisonnable...

un an de beauté avec glossybox

un an que la glossybox existe ! Elle et moi ont pris connaissance il y a 6 mois, et pour une année de beauté grâce à un code avantageux. DOnc une box spéciale un an., avec de jolie illustrations sur la boite. Comme d'hab, j'ai jouée la curieuse et regarde sur le web le contenu, et à...

soldes séphora

Ce week end, j'ai fais un petit tour au magasin Séphora. Cette hiver, je me suis fait 'eu' avec les soldes je suis passée par leur site, et pour une fois internet est beaucoup moins avantageux. Donc pour ces soldes, hop je bouge mes fesses, rhaa qu'est qu'on ne ferai pas pour...

les initées = test huile sèche nivéa

Avec quelques semaine de retard, j'ai reçue mon colis des initiée, prévue normalement pour début juin. En effet, il y a quelques semaine , j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester un produit nivéa, entre l'huile sèche fermeté Q10+ le soin de jour anti-rides Q10+...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

yummy 100% colors