twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

parler-moi d'amour

J'ai enfin pu sentir ce parfum, et je crois que je vais être un peu infidèle à nina ricci. En plus, il a l'air parfait pour cette saison., une odeur gourmande, mais frais en même temps. Voilà , j'ai pris tous mes petits points pour commander ce cadeau. J'attendais avec...

à la recherche d'un henné magique, à la bree ?

Après plusieurs années de massacre capillaire, passé du brun au blond platine , en passant par une période schrtoumpf ( en étant à Londres c'est une banalité là bas, et peut être que bientôt en France se sera pareil) car finalement les vao de couleurs ne choque plus alors qu'il y...

Ma box d'amour

Une box remplie d'amour et de découvertes Après les box beauté, les box culinaires, la box d'amour fait son entrée . Spécialement pour la future mariée, un rendez-vous mensuel où la princesse découvrira un joli coffret rempli de cadeaux, d'adresses, d'offres exclusives et de...

Lush Emotional Brilliance

Depuis samedi et la découverte dans le magazine "votre beauté" que Lush se lançait enfin dans le maquillage! Et n'ayant rien découvert sur le web, tous les soirs rendez-vous avec mon ami google et là miracle enfin y plus d'infos ... cette collection comportera : * un "liquid lips'...

Urban Decay, SA palette personnalisable ; Build your own palette

une palette sur mesure c'est pas nouveau (d'autres marques si sont mis depuis longtemps , par exemple 'mac' ,mais voilà pas encore testée ;(un jour, un jour ) .Pour le moment, je suis complètement love du maquillage UD, (rhaa ma petite naked) et oui lui et moi on est intime donc...

make-up LUSH / / Votre beauté : OJON

Avec le magazine "votre beauté " , un super bonus un sérum "OJON" de 15ml pour avoir des cheveux de princesses ", pour 3 euros, les deux articles, c'est vraiment une super affaire!! Une belle découverte, aussi bien pour le produit que pour le magazine. Car en général, quand il y a un super...

des vao kiko ou comment avoir un arc-en-ciel sur les doigts

youpi j'ai reçu mes vernis kiko avec la super offre donc pour 25 euros 12 vernis Commande passée début de semaine, fin de semaine déjà reçu ... waouh première bonne impression , ....ce week-end je vais kikoniser ...et hop 12 nouvelles couleurs bientôt sur mes ongles (j'hésite à...

kiko ... super bon plan vernis à ongles ...

A la recherche de nouvelles couleurs pour mes ongles ... je suis parti à la recherche ... une marque que j'ai envie de tester et qui est parfait avec mon bugdet en ce moment c'est kiko ; qui me fait de grand coucou pour venir la saluer .... hop avec mes ongles non kikoniser; je tape...

NINA FANTASY

Y a 15 jours j'ai 'missionnée' mon homme pour récupérer le sac en toile Lolita Lempicka gratuitement sans achat chez Séphora ... Mais voilà , la mission n'a pas eu du succès immédiatement, ben oui il était un peu gêné de demander un truc sans rien acheter, mais après...

gastonomiz tutti frutti

je crois que je vais définitivement délaissée les box beauté, .... (il me reste qu'une la glossy car j'ai un abonnement annuel ). Trop de stock et plus trop de surprise , de découverte que les premiers mois .. baisse de régime quoi!!! J'avoue recevoir une petite surprise toute les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

yummy 100% colors