twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

clarins me gâte

Clarins me gâte encore et récompose ma fidélité grâce à des petits bouts de cartons et des chiffres , et oui en remplissant la carte de fidélité et contre 8 codes-barres, j'ai pu choisir le produit de mon choix. Je précise "encore", car ce n'est pas ma première carte et...

KIBIO *** masque pureté éclat ***

J'ai découvert la marque kibio récemment, par la générosié de la marque. Première contact avec la marque 10/10. Sur simple demande ,ils m'ont envoyées des échantillons/ crème 1ere rides ; un fluide pureté matifiant , un gommage exfoliant corps, un lait corps hydrantant peau de...

tendresse au rendez-vous ...

Le thème de ce mois-ci de la glossy box c'est tendresse, why not. En l'ouvrant , je la décrirais pas comme ça mais plutôt pop colorée .. Le packaging des produits n'était pas dans les tons pastels (évoquateur de tendresse pour moi) mais des tons flashy ... son contenu : *****un...

Dr. Hauschka : bon plan lait pour le corps

Une jolie lettre dans ma bal ... cinq échantillons lait pour le corps. L es derniers cocons pour la peau lancés par la marque symbole de bien-être Dr Hauschka. 5 laits pour le corps aux vertus raffermissantes, vivifiantes, relaxantes, de réels soins aux actifs concentrés qui se déclinent...

clarins et son khôl kajal

Clarins revisite le khôl indien. Une texture crème onctueuse extrêmement douce qui souligne, intensifie et donne de la profondeur au regard pour un maquillage sophistiqué et longue tenue, en noir intense ou violet profond. J'ai jouée la prudence en ne commandant que le noir. On...

good bye cellulite by nivea

j'ai eu la chance de pouvoir tester le sérum anti-cellulite de nivéa dans la jolie box du mois dernier. Les abonnées à cette box comprennent bien le mot 'chance' ...et sinon pour les petites curieuses un de mes derniers articles ...concernant la jolie box ... Hop dés réception...

love love du Bambou

Le seul produit de luxe qui trône , enfin trônait dans ma douche, c'était un shampooing! pas de dior, ni de chanel à l'horizon... Le luxe pour moi, c' est le ' shampooing à la crème de bambou ' de Leonor Greyl . Il est finit snif, snifmais je le racheterai ... Son prix est...

jolie box mai

Etant curieuse de nature, je zieutais sur les différents blogs pour voir le contenu de la joliebox de mai , et le contenu était toujours décevant un kit de clinique avec un petit échantillon donc aucun intérêt de prendre cette box. Puisque quand les frais de port sont offert sur le site...

jamais sans mon kajal!!!!

Avant je ne pouvais pas me passer de mon p'tit crayon noir, mais s'était avant la découverte du khol kajal et de ses supers pouvoirs Le véritable Kajal ayurvédique est un produit entièrement naturel utilisé depuis des millénaires, autant comme soin que comme maquillage. Douceur et...

Ze Cure de LUSH

Ze cure est un masque capillaire rafraîchissant et stimulant pour cheveux et cuir chevelu ayant besoin d’un peu plus d’attention. Ce produit se conserve au frigo puisque c'est un produit frais sans conservateurs. C'est le masque que j'ai eu gratuitement en échange de 5 petits pots...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

yummy 100% colors