Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié hier à 17h24 Divers › Concours

Hello mes Beautés !

J'ai une petite réception à partager, suite au concours de chouchousudiste

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-816008-0.php 

Concours Chouchou Sudiste

Une jolie serviette à démaquiller et des bonus : le manuel " J'ai la beauté facile et c'est heureux " de Paul Eluard + une crème gommante CODAGE.

Aurélia ne va pas fort... Si vous avez " Les mots pour le dire ", faites un petit tour sur son blog, c'est toujours réconfortant...

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bon-dimanche-817689-0.php

Ayant achevé tous mes ouvrages en cours, j'ai eu l'idée de réaliser des mitaines ! Une première...

Mitaines Mitaines bis

Simples et confortables... Vous aimez ?

Du soleil et du ciel bleu ce dimanche ( 15 ° )

Que reste t'il au jardin après les gelées de l'hiver ?

Amandier

Les amandiers en fleurs... chaque année c'est un vrai bonheur !

Romarin 

Les romarins aussi... qu'ils soient anciens ou tout récemment plantés, comme celui ci !

Les violettes

Les premières violettes : éparses mais bien présentes, dans le jour qui s'allonge...

Bonne fin de journée les filles !

De gros bisous !

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 19 février 2017 à 17:33

Cette serviette a l'air toute douce , bravo ma belle pour ce joli gain .
Des mitaines , parfaites pour le froid qui est encore là .
Je vois que tu as trouvé tes violettes ☺.....
Bonne soirée ma belle , bisous

douichi

, le 19 février 2017 à 17:49

coucou zazie,
Moi aussi j'ai passé une partie de l'apm dans le jardin. Comme toi j'ai les premières violettes et nous avons planté un petit mimosa. Par contre mon romarin n'est pas encore en fleur. Je viens d'aller mettre un petit mot de réconfort sur le blog d'Aurélia. Joli gain et jolie mitaines, petite star va être contente ...... à moins qu'elle ne soit pour toi ??????? Gros bisous bonne fin de dimanche.

zazie

, le 19 février 2017 à 18:23

Coucou,
Le romarin est en fleurs depuis un moment... Je suis allée voir si mes nouvelles plantations avaient suivi...
Les mitaines sont à ma taille mais la petite Star s'est empressée de les essayer !
C'est un prototype : je n'avais jamais tenté ...
Super que tu profites de ton jardin ! J'espère que tu seras en pleine forme demain, pour fêter joyeusement ton anniversaire ♥
Gros bisous ma Doucette !

Meili

, le 19 février 2017 à 17:53

Bonjour, bravo pour ce sympathique gain, cet amandier doit être une merveille tout fleuri ! biz

zazie

, le 19 février 2017 à 18:32

C'est un avant goût du printemps ! Bisous !

jodanelle

, le 19 février 2017 à 18:37

hello bravo pour ce gain
j'adore les mitaines j'en ai une paire,
oui çà sent le printemps j'adore bisous bonne soirée

zazie

, le 19 février 2017 à 18:45

Bonne soirée et bisous à toi aussi ♥

chouchousudiste

, le 19 février 2017 à 18:43

coucou ah tu as reçu ben s'est super carfax elle a eu que la serviette on lui a tout volé à la poste grrrr enveloppe ouverte
bisous et jolis les mitaines bisous

zazie

, le 19 février 2017 à 18:53

Kikou,
Je t'ai fait un mp aussitôt pour te prévenir...
Ah oui c'est rosse pour carfax... Encore heureux qu'ils lui aient laissé la serviette toute douce !
Je t'espère un peu moins triste ce soir... et je te fais de gros bisous tout doux ♥

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 19:23

Cc une jolie réception :).
Bis

blanche neige

, le 19 février 2017 à 19:37

coucou ma douce !! merci pour ces jolies photos ! chez nous encore rien il gèle encore le matin. tes mitaines ne vont pas te servir beaucoup. bravo pour ton gain !
bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 19 février 2017 à 20:08

coucou joli réception
j'adore tes mitaines
ici aussi il fait beau et les premiers bourgeons commencent à sortir, mais il faudra attendre un peu plus longtemps pour les premieres fleurs
bizz belle soirée

Lililou11

, le 19 février 2017 à 21:58

Coucou, joli gain :)
Très sympas tes mitaines
Bisous

ptitcilou

, le 19 février 2017 à 23:33

ah oui effectivement elles sont jolies ! oh mais moi il faut que ce soit toujours tout droit je ne saurai pas faire le petit truc du pouce ...mais bon j' aime bien mettre des gants car c'est souvent au bout des doigts que j' ai des crevasses
le jardin dans le sud prend déjà de belles couleurs ! chez nous il a encore son allure d' hiver
la relation amoureuse d' Amélia me parait compliquée depuis fort longtemps la pauvre , je pensais que ça allait mieux , il semblait dans ces posts dernièrement que tout allait bien , que Mr était la perle rare , mais je vois que ce n' était pas tout rose comme elle semblait le dire ou l' espérer ...
pas toujours facile ... je ne sais quoi lui conseiller , je lui avais dit il y a plusieurs mois ( à un moment où ça n' allait pas ) que j' avais l' impression que cette relation lui faisait plus de mal que de bien , et elle avait rompu , mais ensuite ils se sont remis ensemble , alors on ne peut pas décider pour elle , ça fait mal au coeur de la voir souffrir ...
je t' embrasse
prends soin de toi
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nivéa, Chronopost matinal !

Hello les Beautés ! Chronopost matinal ! Heureusement, je n'étais pas encore " en séance de relaxation " dans mon bain NIVEA ♥ YOU Vous avez joué au Mini-jeu de Noël NIVEA 2016 via notre post sur Facebook. Vous faites partie des heureux gagnants tirés au sort ! Merci pour votre confiance !...

Dernières réceptions et ouvrage achevé.

Hello les beautés Une petite visite pour partager les réceptions du jour ! - Un échantillon de crème Hydrabio de BIODERMA ( 5ml ) - Un tee shirt Desigual commandé chez Brandalley.( - 50% ) " It's not the same " Comme un clin d'œil, car j'ai tendance à toujours craquer sur ce genre d'encolure...

La séduction de Kneipp

Vas prendre ton bain ! Viens manger ! Ce sont les vacances scolaires et Petite Star me fait damner avec sa tablette, totalement coupée du monde réel. A la guerre, comme à la guerre, toutes les ruses sont bonnes ! Pour la faire succomber à la première injonction, j'ai utilisé un sachet de...

Les Mouchoirs jetables

Hello les beautés, J'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi un peu surbookée avec la garde intensive de la Star. ( Que du bonheur ! ) Je renouvelle les boites de mouchoirs en papier dont nous faisons une grande consommation. J'en ai un peu dans toutes les pièces, parfois même, elles...

Attention au chien !

En entrant dans un magasin, une dame voit un écriteau précisant : " Attention au chien." Mais à l'intérieur, il n'y a qu'un yorkshire qui dort dans un coin. Etonnée, elle demande à une vendeuse: - Mais pourquoi ce panneau ? Le chien n'a pas l'air bien méchant... - C'est parce qu'avant que...

Côté tricot...

Hello les Beautés ! Un rayon de soleil qui réchauffe le cœur et l'envie de vous montrer la progression de mon tricot en cours, en attendant ma dernière routine beauté Dos et Devant réunis, j'ai entrepris de réaliser les manches. Essai sur la Star, toujours enchantée ( çà motive ! ^^ )...

Merci Herbiolys !

Hello les Beautés ! Un rayon de soleil dans ma BAL, grâce à HERBIOLYS et au concours organisé par Jodanelle pour la marque. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-savons-bio-de-herbiolys-concours-inside-815957-0.php Il était soigneusement emballé, comme un bijou...

Le Don d'ailleurs ( Avis lecture )

Personnellement, j'ai dévoré ce livre... Grâce à lui, mes insomnies ont été supportables Très agréable et facile à lire, car il n'est pas écrit d'une traite. Tantôt c'est Geneviève qui témoigne, tantôt Michel, tantôt des proches... Elle a " vu " Pauline Lafont, Coluche, Daniel...

Night Quintessence

Hello les beautés, Quelques mots aujourd'hui sur cette crème terminée. Enrichie en acide hyaluronique, NIGHT QUINTESSENCE promet la réduction des rides et des tâches brunes. Elle aide à réparer l'ADN cutané altéré par les UV , et réhydrate profondément l'épiderme. Cette crème assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Zazie, la Beauté et la Vie.