twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

L'Amour hors du Temps : lecture.

Ces jours ci, j'ai terminé à regrets " L'Amour hors du Temps " de Marika de Pralon. J'aurais aimé que ce récit présenté comme un journal, se prolonge encore un peu... Remarqué chez Bleu27, http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-coin-lecture-avis-830311-0.php j'ai commandé cet...

Le chat du Cheshire

Hello les beautés ! Vendredi, nous avons choisi la combinaison que ma fille désirait trouver parmi ses cadeaux d'anniversaire. Pas de Black Friday chez UNDIZ, sans doute parce que les prix sont déjà très abordables. Au moins, il n'y avait pas foule dans ce magasin et nous avons pu choisir...

UNDIZ la marque des filles ( bien ) culottées.

Hello les filles ! Undiz, vous connaissez ? Ici, avec une famille de " filles ", c'est obligé ! Je trouve leur style jeune, joli, déjanté et peu cher. Je regarde souvent la vitrine pour le plaisir et rire des inscriptions sur les tee shirts ! Mais hier je suis rentrée et j'ai trouvé la tenue...

C'était une devinette de MoHa !

Elle m'avait promis une récompense et je trouvais que je n'avais pas grand mérite à avoir identifié des flacons de parfum. J'avais même oublié cette anecdote... Et puis hier, en rentrant d'une journée de magasinage avec ma Number One : surprise ! Un Colissimo bien garni, dont je vous laisse...

Lotus just .1

Avec trnd, chose promise, chose due ! Un généreux colis était dans ma boîte aux lettres, ce samedi. où il tenait au millimètre prés ! Lotus just.1, c'est un papier si épais qu'une feuille peut suffire. En tous cas, il en faut moitié moins que d'habitude. " Ses feuilles, plus épaisses et...

Loisirs créatifs du Samedi.

ou le Calendrier de l' Avent : 24 Bisous avant Noël Quand j'ai lu l'idée sur le blog de Jodanelle, http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-calendriers-de-lavent-a-faire-soi-meme-831704-0.php j'étais sure que la petite Star serait ravie de le confectionner et de l'offrir à sa...

eye Detox de TALIKA, avis.

Hello les filles ! Il s'agit ce soir d'un avis sur produit terminé. J'ai acheté l'eye Detox de TALIKA sur beauteprivée et heureusement, car je n'aurais pas mis une trentaine d'euros dans un produit si peu actif ! Je suis pourtant convaincue de l'efficacité de cette marque. Surtout en ce qui...

1 Feuille peut suffire !

Hello mes BA'mies, Le titre n'est pas une devinette, juste une manière de vous annoncer avec élégance ma sélection trnd pour le papier toilette Lotus Just *1! Je reconnais qu'en ces temps laborieux, j'ai choisi des tests faciles et Lotus est ma marque préférée en la matière !...

Briochin Vaisselle & Mains + News

Hello les BAutés ! Aujourd'hui le plombier a terminé l'installation de mon nouveau chauffe eau et moi j'ai achevé mon produit Vaisselle & Mains de Jacques Briochin ! Je suis particulièrement fan de ce produit au savon noir et algues marines : dur contre la graisse + doux pour les mains. "...

Shampoing au Guarana Aloe Vera et chaleur dans la maison.

Hello mes BAutés ! Un peu de stress à cause de mes radiateurs en panne et ma note EDF et mon psoriasis se manifeste par une réaction du cuir chevelu. En remède, j'ai terminé mon shampoing Mességué Guarana Aloe Vera. Aussitôt mon cuir chevelu est apaisé... je l'ai laissé agir comme un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Zazie, la Beauté et la Vie.