twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Par grosse chaleur

Je reste à l'intérieur et ne m'occupe du jardin qu'aux heures les plus fraîches ( Arrosage, taille de haies, cueillette des fruits... ). Je me félicite de ne pas avoir de valise à boucler dans l'immédiat. J'ai achevé hier une robe en coton, au tricot, pour la petite Star. Je la lui...

20 ans après !!

ou au théâtre hier soir: une comédie tourbillonnante de Julien Sigalas. Quand l'amour vous revient comme un boomerang ... En pleine poire ! " 20 ans après ils s'étaient oubliés. Du moins c'est ce qu'ils croyaient... Et si on pouvait tout recommencer ? De situations improbables en...

Le blouson de l'été ☼

Hello les Beautés ! Une petite apparition pour vous souhaiter un agréable dimanche et un chouette mois de juillet. Comme prévu, je vais de fête à l'école en Gala de danse, pour terminer ce soir sur une pièce de théâtre à Aix en Provence. Vendredi, j'ai accompagné Fifille number two qui...

Lectures pour enfants.

Hello les Beautés ! Difficile d'échapper au quotidien pour rédiger un article Je suis très sollicitée en cette fin d'année scolaire. Spectacle de fin d'année, gala de danse, pièce de théâtre... Ne déplorons pas que la mariée soit trop belle Je prépare déjà l'anniversaire de l'été :...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Cueillette du jour

Bonjour les Beautés, Un petit coucou en ce premier dimanche d'été chaud et légèrement nuageux ( tant mieux... ). Les cigales ne la mettent pas en sourdine pour autant... Leurs exuvies sont accrochées partout et j'en ai même surpris une, qui déployait tout juste ses ailes ! Petite Star est...

Commande et Réception

ou les jours de Canicule. Hello les Beautés, Mauvais fonctionnement du site hier. Je dois revenir chez certaines d'entre vous que je n'ai pu ni commenter, ni gratifier d'un ♥ Le jour précédent , il y a eu beaucoup de nouveautés au catalogue. Informée par Boni, j'ai pu y commander la Lift...

Douichi et moi.

On s'était rencontrées, il y a au moins deux ans de çà... On comptait bien se revoir plus tôt, mais les aléas de la vie nous en ont empêché. Cette fois, on l'a eue notre journée ensembles avec déjeuner, selfies, magasinage, papotage, petits présents... Je ne vous montre pas les selfies...

Bonne fête des Pères !

Hello mes BA'mies, Je passe rapidement vous souhaiter une joyeuse fête des Pères, car où qu'ils soient, ils sont toujours là et on pense fort à eux, très souvent, pour peu qu'il reste à notre cœur, un tendre souvenir. ( Photo prise sur le net ) Pour ma part, j'attends que la chaleur retombe...

Les produits terminés de la semaine.

Il s'agit de mon Fond de teint Poudre minérale BIO Beauté by NUXE ( teinte Vanille claire ) Il m'a fallu un peu de temps pour maitriser l'usage de cette poudre et du pinceau Kabuki fourni avec. Cependant, je dois admettre qu'elle convient à tous les types de peau, même sensible. Naturelle et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Zazie, la Beauté et la Vie.