twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Spécial Halloween

Hello les BAutés, Je n'ai aperçu ni sorcières ni fantômes cette année, mais pour distraire la petite Star ce midi, je lui ai préparé des gnocchi au potimarron ( j'avoue que je ne ferais pas çà tous les jours, Oooops ). RECETTE en style télégraphique ( telle que je l'ai relevée ) et...

Bon weekend les BA'mies.

Hello les BAutés ! Un petit mot rapide pour vous souhaiter une bonne fin de semaine. Ma grande petite fille venue m'aider à entretenir le jardin dort encore et il ne fait pas très chaud dehors, bien que le vent qui faisait rage hier, soit tombé à cette heure. Je sais que je peux aussi compter...

La fidélité chez NUXE

Première conséquence de la lecture de l'Art de l'ESSENTIEL : je suis allée sur mon compte Fidélité NUXE où j'ai eu du mal à m'identifier et j'y ai inscrit tous mes codes, ce qui m'a permis de jeter tous les emballages et tickets de caisse correspondants Depuis mon dernier passage, beaucoup...

L'art de l' ESSENTIEL

Hello les BAutées Un partage littérature ce jour avec l'Art de l'ESSENTIEL de Dominique Loreau. " Jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en soi " L'auteur vit depuis de nombreuses années au Japon. Elle en a appris les coutumes, les traditions et applique à sa façon de vivre à...

Mes produits terminés en ce jour d'octobre.

En arrière plan, mon Saforelle pour la toilette intime, j'ai le même depuis des lustres et ne tiens pas vraiment à en changer... ainsi que mon shampooing sec KLORANE Teinte Naturelle dont je vous ai parlé récemment. Pour moi, l'un et l'autre sont des produits que j'utilise et rachète sans...

ARTEMISIA , un léger aperçu.

Hello les beautés, Un petit récit de mon approche Artemisia... Tout d'abord, j'avais préparé mes entrées gagnées en pièces jointes dans un email. ( imprimées et remplies ). On s'était dit ma soeur et moi que s'il fallait payer une entrée pour la petite Star, on aviserait à l'accueil...

ARTEMISIA , un léger aperçu.

Hello les beautés, Un petit récit de mon approche Artemisia... Tout d'abord, j'avais préparé mes entrées gagnées en pièces jointes dans un email. ( imprimées et remplies ). On s'était dit ma soeur et moi que s'il fallait payer une entrée pour la petite Star, on aviserait à l'accueil...

ARTEMISIA, salon bio en PACA

Hello les BAutés ! Quand j'ai aperçu ce concours hier soir, j'étais presque certaine de gagner... deux entrées pour le salon Artemisia. Si tu habites la ville et que le salon dure 3 jours, les exposants ont tout intérêt à attirer de la clientèle proche et éventuellement sans projets...

ARTEMISIA, salon bio en PACA

Hello les BAutés ! Quand j'ai aperçu ce concours hier soir, j'étais presque certaine de gagner... deux entrées pour le salon Artemisia. Si tu habites la ville et que le salon dure 3 jours, les exposants ont tout intérêt à attirer de la clientèle proche et éventuellement sans projets...

Autour de la petite Robe noire.

où quand les petits déplacements nous permettent de tester moult produits ! Aujourd'hui, je me cantonnerais aux eaux de parfum. J'avais emporté les deux échantillons de la petite Robe noire: * Ma Robe sous le vent, eau de parfum intense " Une robe sous le vent au sillage floral cousue de notes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Zazie, la Beauté et la Vie.