twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Le Livre du Jardinier pour enfants.

Bonsoir mes Beautés, Les temps sont difficiles, mais on continue encore un peu. Difficile d'oublier en un instant : dix ans de partage Encore une trouvaille LIDL : Le Livre du Jardinier pour enfants " Que ce soit dans un jardin, sur un balcon ou dans une jardinière, tu peux faire pousser de...

Mes achats Cien chez LIDL

Hello mes BA'mies, Je suis revenue de Cannes et le silence est toujours intense ici Aujourd'hui, fifille Number two m'a emmenée avec elle chez LIDL. J'ai été impressionnée par la quantité de produits Bio introduits depuis ma dernière visite ! Juste avant la caisse, il y a les produits de...

ANTHELIOS Brume Fraîche Invisible SPF50

Hello mes BAutés silencieuses ! Je ne comptais pas poster un nouvel article avant le joli mois de Mai, mais une jolie découverte dans ma BAL cet après midi, en est la cause ! Bon... Pour les photos, c'était prévu, mais impossible depuis mon blog ! Donc , la cause en est la réception de cette...

Tout change, tout le temps...

Bonjour mes BA'mies, Me voilà tout à la fois tristounette et exaspérée face au nouveau dysfonctionnement avéré de notre site. Hier, j'ai mis un moment à réaliser... que si les réponses à mes commentaires ou les commentaires déposés sur les blogs de mes BA'mies n'apparaissaient pas, il...

De choses et d'autres.

Bonsoir les Beautés, * J'ai terminé mon test REGENERATE, côté sérum et je suis satisfaite d'avoir rempli mon contrat : mes dents sont très lisses et ont un aspect " soigné " , comme après un détartrage, chez le dentiste. * Hier, en achetant mon Télé Loisirs, j'ai aperçu le magazine...

REGENERATE jour deux.

Bonsoir les Beautés, Je pensais ce test plus contraignant que cela, mais le voici réalisé aux 2/3. Pour la seconde fois ce soir, j'ai garni les gouttières d'une fine couche de sérum puis d'une couche de gel activateur et j'ai soigneusement mélangé avec le bâtonnet joint Ensuite, j'ai placé...

L'expérience REGENERATE a commencé !

Je ne m'attendais pas à recevoir mon colis si vite... Mais il était là hier ! A droite le dentifrice, dans la boîte le sérum. A quoi çà sert ? Le SERUM EXPERT régénère l'émail, inverse le processus d'érosion à un stade précoce. Comment çà fonctionne ? Associé au gel activateur, le...

CELLUFLEX Technology

C'est mon second achat sur GROUPON... A la différence que cette fois, j'ai été livrée très vite, de ces sandales Silhouette / Confort. Comme j'ai passé la tondeuse durant deux heures d'affilée, je m'y suis glissée avec bonheur après un gommage des pieds ! Dans la foulée, j'ai aussi...

KNEIPP, KLORANE et Skineance

sont les marques des produits que j'ai terminé cette semaine. Le Gel douche Kneipp "Instant Plaisir", je renchérirais : pur plaisir m'a été offert par Bleu27. " Ce gel douche, aux huiles végétales de coquelicot et de chanvre et à la mousse douce et légère, contient des acides gras...

Les attentions des BA'mies ♥

Plein de petites et grosses enveloppes dans ma BAL aujourd'hui et deux d'entre elles provenant de mes BA'mies. La première annoncée de Bleu27 : Merci ma Bleuette ! Pour la seconde, le mystère était entier à l'ouverture... Je ne vous raconte pas comment la petite Star va réagir en voyant tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Zazie, la Beauté et la Vie.