twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zeldina

publié le 13 avril 2016 Beauté › Cheveux
Coloration L'oréal préférence

Voilà comme engagement avec le Le Club des Expertes, j'ai testé la coloration de L'oréal Préférence couleur rouge. Alors en ouvrant ce qui m'a plu c'est le tube de coloration il est juste à ouvrir pas à pressé pour tout sortir ce qui es assez agréable pas de perte. Ensuite deuxième joli surprise les gants qui sont assez rigide (j ai horreur quand tu le met il se craque). Le petit moins je suis devenu accro au coloration mousse mais bon ce n'est pas non plus la plus désagréable. Elle a une odeur assez agréable pas trop forte. Bon elle s'applique cheveux mouillés.Comme vous le verrez,j'ai les cheveux assez longs donc j ai appliqué partout. Attente 30 minutes, je rince et là je me dit arrffff j'ai les cheveux pas doux et soyeux. J'applique le révélateur, laisse agir 3 min et je rince et là déjà mes cheveux doux et soyeux qui sentent. Super contente. J'essuie mes cheveux, la couleur se voyant déjà bien sur le dessus du crâne.J'adore. je déteste sèche cheveux donc j'attends qu'ils sèchent et le résultat: Coloration réussite, elle est superbe.Un petit plus il vous offre et c'est cela la nouveauté un tube pour prolongé la coloration a appliqué 3 semaine aprés la coloration( je vous montrerai donc plus tard )

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zeldina

jodanelle

, le 25 avril 2016 à 11:41

coucou super cette colo
je suis inscrite au club et je teste parfois je suis sélectionnés
concours sur mon blog  ici 
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ricola menthe des glaciers

les blogueuses, Depuis quelques temps je este deux produits dont un je peux vous parler. C'est les bonbons Ricola menthe des glaciers. Je remercie encore @Ricola pour cet envoie d'echantillon de test. Alors ces bonbons menthe des Glaciers au départs ils sont doux vous sentez trés peu la menthe...

Flowerbomb de Viktor Rolf

Hello mes amies blogueuses J'ai testé ce parfum. Il est floral avec un côté sucré. il tient trés bien toute la journée. Pour ma part ce parfum est agréable et surprenant au départ mais par contre m'en suis vraiment vite lassé de son odeur. Je suis allé chercher son prix c'est 60 euros /...

Accord Parfait de L'Oréal (fond de teint)

mes amies blogueuses, Difficile d’attribuer une note à ce fond de teint, en effet l’Accord Parfait de L’Oréal a de nombreuses qualités: Sa texture hydratante et fondante agréable à porter et facile à appliquer, un fini satiné assez naturel sur la peau et qui ne fait pas d’effet...

Fond de teint phyto teint expert de Sisley

mes amies blogueuse, Voilà le fond de teint testé sur 2 jours. Alors que dire sur lui On va commencer par sa couleur: 0 porcelaine est parfait pour les peaux très pâle comme Bettychoice ( si tu l'as pas essayé demande un échantillon ) et moi. Sa tenue irréprochable, tient vraiment toute la...

La vie est belle de Lancôme

Bonjour mes amies blogueuses, Aujourd'hui comme le titre de l'article le dit, j'ai essayé la vie est belle de Lancôme (un échantillon reçue ). C'est un parfum à l'odeur sucré mais trés fort en odorat donc mettre vraiment trés peu. Mains lourdes vraiment s'abtenir car il devient vraiment un...

ALAÏA

mes amies blogueuses, Ce matin teste de ce parfum (échantillon). Le parfum est un mélange floral et animal, frais et chaud; aquatique et brûlant. J'ai été impressionnée par la Fraîcheur du poivre rose soutenu par un un coeur floral de pivoine et du freesia qui évolue sur un lit de muscs. On...

Quelques Notes d'Amour de Yves Rocher

les amies, Aprés mon échec avec la crème, j'ai voulu partir sur un test positif quand même pour démarrer la journée. J'ai donc testé ce petit échantillon de parfum. C'est un parfum trés féminin, léger. Sa senteur est plutôt florale et trés doux.Agréable pour débuter un matin mais pas...

Eau thermale avène hydrance

Bonjour mes amies blogeuse, aujourd'hui j' ai testé cette crème et malheureusement le résultat n'a pas été concluant pour moi. Quand je l'ai ouvert au départ je l'ai trouvé très orangé ; je me suis dit bon cela doit s'estomper à l'application. Elle a une odeur neutre. Je commence à...

test Black Opium

test sur échantillon donc ce n'est que à première impression: Point positif c'est son flacon, ensuite quand vous l'appliquez il sent assez fort. Plaît beaucoup aux adolescentes ( si vous cherchez un parfum pour elles). Mais je trouve personnellement que sa tenue s'estompe un peu trop vite à...