twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nlorna

publié le 22 décembre 2008 Divers › Couple / amour
ehhhhhhhh oui, tictac tictac
c est pour bientot
cher amour, bientot je serai maman
bientot tu sera pere
je veux etre femme
je veux etre mere femme
je t aime et je sais que tu m aime
m aimera tu encore demain!
m aimera tu pour le fait que je serai une mere
m aimera tu car je serai resté ta femme et ton amour
mon amour , demain tu sera pere et je t aimerai
oui je t aimerai comme personne ne t aimera jamais
car tu es et tu restara mon mari et le pere de mes enfants.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nlorna

nlorna

, le 1er octobre 2009 à 18:06

salut les filles sa fait un bail que je suis pas passé sur le site lol
entre la naissance de mon petit garcon , la vente de l appate et l achat de la maison lol j ai pas chomé
j aimerai me connecter plus souvent mais pas possible sans ordi
a plusau fait il s appel Dane et a bientot 9 mois que le temps passe vite

dana974

, le 28 octobre 2009 à 08:32

Bonjour, je pense que t'as déjà eu ton bébé, Félicitations à vous pour l'heureux évenement... Bizous, à bientôt.

lhuna

, le 15 février 2013 à 12:16

hello !! toutes mes félicitations !!Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mon mariage

voili voilou je suis mariée j arrive pas encore a m habitué a mon nouveau nomles photos sont sublimes et la lune de niel etait tip top bref je suis heureuse et bientot mon bebe sera la alors que demander de plus au ciel merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

anniv

anniversairs de ma petite charlotte aujourd hui je me depeche de me preparer mais envie de passer un peu sur ba avant de partir je suis a la recherche de models de chignion pour mon mariage je ne sais plus quoi choisir

mon mariage

petit a petit l oiseau fait son nid voila , dans 1 mois je me marie et la tout est encore dans le flou j ai explosé mon budjet et pourtant j ai meme pas encore fait la moitié de ce qui est sur ma liste mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j espere etre aumoins a l heure ce jour la car le...

diner super

hier un des collegue a mon homme fetait son depart de l entreprise il a ete engagé au ministere de l economie. alors il nous a convier a un diner d adieu au resto apolo a denfert c etait la 1 ere fois que j y allais et franchement je trouve ce coin tres sympa mon homme en voulant faire son...

nuit de merd*************************

petainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j arrive plus a faire de nuit complete coup de pied a gauche coup de pied a droite mon petit loulou ne ve mm pas me laisser faire 2 heure de sommeil d affiler comment avez vous fait pour passer le cap du 6 emme moi de grossesse et es ce que je pourrai enfin dormir au...

a la maison

je decouvre les joies de la solitude entre chopping et menage bah j ai vraiment l embara du choix je suis en arret et je m emnuis au bout de 2 jours petainnnnnnnnnnnnnnnn pitié ecrivez moi sortez moi de cette foutu solitude je ne dirai pas non aux bon plans choping alors innondez moi de bon plan...

je suis de retour

ça fait du bien de retrouver sa maison apres 4 jours a la clinique mais oufffffffffffffff, tout va pour le mieux et mon petit coeur est bien au chaud dans mon bidou j ai eu tres peur ;mais maintenant tout va pour le mieux

ma tete

voila, voila mes hormones me travaillent, je me laisse aller et resultat mal de tete a en mourrir ce qui est genant c est que je suis enceinte donc normalement je ne devrais pas boir d alcool mais au jourd hui c etait plusfort que moi j espere qu il n aura pas de repercution sur mon bb je pensais...

a toi

cettenuit, je ne dors pas tu n es pas la ton parfum , je ne le reconnais pas ta place t attends moi je t attends quand je m endormirai , je reverai de toi a mon reveil tu sera la mon amour , ma fierté qui a dit que le bonheur n exitait que chez les autres? qui a dis que l amour etait un mensonge?...