twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Perle & Camélia - Eau micellaire de beauté

INFORMATIONS PRODUIT

AVIS

Note des Addicts

* * * *   18/20

Voir tous les avis  Déposer un avis

Dernier Avis

Posté le 10.05.2017 par zazie

Un très bon produit

Déjà j'appréciais les produits de l'Institut ARNAUD et cette eau micellaire Perle & Huile de Camélia entre dans la même lignée. C'était mon premier flacon avec une pompe de ce genre. Au début j'ai trouvé çà ingénieux, puis le niveau baissant, j'ai préféré dévisser la pompe pour ne pas perdre de ce délicieux produit ! Doux, efficace et présenté dans un packaging innovant, on ne peut que le recommander !

Perle & Camélia - Eau micellaire de beauté

Cette Eau micellaire démaquillante et anti-âge est enrichie en extraits naturels de perle et d'huile de camélia.

Formulée sans paraben, elle démaquille en profondeur tout en hydratant, nourrissant et protégeant la peau par ses propriétés anti-oxydantes.

CONSEIL BEAUTÉ

Grâce à sa pompe innovante, poser le coton sur celle-ci et presser d’une seule main. Appliquer le matin pour révéler le teint et le soir pour démaquiller en profondeur. Pour un réveil éclat du teint, conserver l'eau micellaire au réfrigérateur.

Beauté AddictClubCatalogue CadeauxPerle & Camélia - Eau micellaire de beauté