twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 juillet 2007 à 20h29 par (14 réponses)

bonjour,
je cherche un vernis a ongle rouge vif et qui tient quelques jours quand meme.
quel marque choisir? et si possible une reference d'un rouge vif
merci
répondre
le 18 juillet 2007 à 20h34

Re: quel vernis a ongle choisir

Je dirais du chanel qui à une gamme de rouge assez grande mais alors en référence je ne sais pas désolé...
répondre
le 19 juillet 2007 à 09h32

apparemment le rouge de bourjois n'est pas mal, la réfèrence est "rouge escarpin" je crois sinon séphora en a sorti un qui est super avec un trés bel effet laque, je l'ai acheté et il tient trés bien!
répondre
le 19 juillet 2007 à 09h51

Va a sephora je pense que y'a un bon choix et que se sont de bons vernis a ongles de bonne qualité
répondre
le 19 juillet 2007 à 11h16

nivea en fais des très beau qui résiste bien :)
répondre
le 19 juillet 2007 à 12h59

Moi aussi, je trouve que celui de chez NIVEA est vraiment beau et il tient très bien.
Je te conseille quand même d'appliquer une base incolore par dessus pour éviter de laisser des marques "rouges" sur les papiers.
répondre
le 19 juillet 2007 à 13h15

Honnetement moi j'achete mes vernis a gifi: ls sont pas cher compter dans les 2 euros et en plus ils tiennent.
répondre
le 19 juillet 2007 à 15h42

les bourjois sont top et les dior et chanel aussi soit disant!
répondre
le 19 juillet 2007 à 19h16

salut essai peut etre le nouvo de bourjoi apres moi j'en ai un mais ce n'est pas une marque donc je peut pas te dire !!
voila desoler bone soirée quand meme ..
répondre
le 20 juillet 2007 à 14h30

salut moi j'ai un loreal rouge qui tient tres bien de plus il ne coute pas tres chere a coté d'un chanel ou quoi apres si tu veut mettre un certain prix ..
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequel vernis a ongle choisir