twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 11 février 2007 à 19h31 par (21 réponses)

D'être son témoin de mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils font le mariage et le baptême de mon neveu.

j'étais déjà embêter parce que j'ai pas d'argent pour participer au mariage ou leur faire un cadeau , vu que je travail pas , mais maintenant qu'il m'a demander d'être son témoin je suis encore plus embêter.

ppfff je galère depuis trois ans pour trouver du boulot alors c'est pas d'ici avril que je vais y arriver!
et vu que je touche pas le chômage ni le rmi , bref rien , je peux même pas économiser!

donc voila je suis contente et triste a la fois!

Bonne soirée!

Wink
répondre
le 11 février 2007 à 19h39

Re: mon frère ma demandé....!!!!!!!!

oh c'est pas grave le principal c'est que tu sois presente au mariage et je suis sure qu'il ne t'en voudra pas
répondre
le 11 février 2007 à 19h50

le principale ça n'ai pas la participation financière mais le fait de partager son bonheur à ce moment là qui est un moment de sa vie. Le plus important c'est l'amour que tu as pour ton frere e que lui a pour toi.
Accepte d'etre temoin aide les a preparer ce jour du mieux que tu peux et surtout montre leur que tu es heureuse pour eux
répondre
le 11 février 2007 à 19h53

je peux pas les aider a préparer il sont loin , moi je suis en région parisienne et eux a coté de bordeaux.

en plus tout est déjà prêt.

Undecided
répondre
le 11 février 2007 à 20h05

T'inquietes pas, ton frere dois connaitre ta situation, il ne t'a donc pas demandé ca dans l'espoir d'obtenir une aide quelconque, mais seulement parce qu'il t'aime.
répondre
le 11 février 2007 à 21h43

t'inquiète

on ne demande pas à quelqu'un d'être son témoin pour avoir une aide substantielle. C'est un choix que l'on fait avec le coeur et on n'attend rien d'autre de la personne qu'elle soit présente en ce jour si important.
Réjouis toi donc pour eux et aide -les du mieux que tu peux ( et avec tes moyens, aide manuelle, aide psychologique ...)

Biz

Kitty
répondre
le 12 février 2007 à 11h43

Re: t'inquiète

c'est pas une question dargent.
le principal c'est que la fête soit réussie!
répondre
le 12 février 2007 à 12h07

C'est un beau cadeau qu'il te fait là!
Et je suis sûre que c'est juste pour ta présence qu'il le fait, pas pour que tu dépenses de l'argent!!!
Il doit connaître ta situation et ne veut certainement pas t'embarrasser!!!!
répondre
le 12 février 2007 à 12h27

rhooo la la... comme tu dois etre contente !!

c'est super, contente pour toi Goyave !! pour le cadeau, tu peux lui fabriquer un truc made in Goyave !!
Et sinon rien, c'est pas ca qui compte, mais je comprend que ca puisse t'ennuyer !!

Biz Goyave

S.
répondre
le 12 février 2007 à 20h09

Re: rhooo la la... comme tu dois etre contente !!

Ce que je pensais a été dit...

Sois heureuse... pour toi et pour lui... et surtout ne culpabilise pas...

il doit bien connaître ta situation et le cadeau c'est secondaire...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautémon frère ma demandé....!!!!!!!!