twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 février 2007 à 22h38 par (17 réponses)

salut les fille s qu'est ce que vous pensez du champoing et aprés champoing elsève nutri gloss et la masque aussi?
merci de me répondre vite Wink

répondre
le 12 février 2007 à 09h43

Re: elsève nutri gloss?????

Moi je n'ai que le soin, je le met en été, comme il est pailleté, ça fait très joli dans les cheveux.
Voila.
répondre
le 12 février 2007 à 10h17

Moi je trouve que ça fait les cheveux poisseux perso et j'ai pas mal de copines qui m'ont dit la même chose !
répondre
le 12 février 2007 à 10h38

moi j'avais acheter le soin et j'ai été un peu déçu du résultat.
répondre
le 12 février 2007 à 13h28

c vrai que les cheveux se démelent facilement avec le shampooing et le soin mais personnellement je ne l'aime pas trops car mes  cheveux deviennent pateux et trops gras .
biz
répondre
le 12 février 2007 à 22h53

merci pour ta réponse moi je ne l'ai pas necore éssayé mais moi à la base j'ai  la racine des cheveux grasse alors je ne sais pas ce que ça va donner
répondre
le 12 février 2007 à 22h55

merci pour ta réponse moi je vais l'éssayer ses jours ci mais d'aprés l'avis des filles sur le forum c pas gagné d'avance Wink
répondre
le 12 février 2007 à 22h57

oh là là toutes lesréponses que j'ai eu sont négative alors c clair que c'est pas une bonne nouvelle pour moi mais je vais l'éssayer quand meme et je vous dirai le résultat
répondre
le 13 février 2007 à 14h22

Moi j'utilise le shampooing est il marche bien au début mais il regraisse vite.
répondre
le 13 février 2007 à 14h57

C'EST PAS MAL
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinselsève nutri gloss?????