twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 19 juillet 2007 à 21h32 par (47 réponses)

J'ai les pointes très seches en ce moment, alors pour les reparer j'ai laisser poser de l'huile d'amande douce 30 minutes envion.
Surtout ne l'utilisez pas sur les cheveux!!! 7 shampoings après j'ai reussi à la faire partir ... mais c'etais vraiment la cata :s
Comme je voudrais utiliser quelque chose de naturel pour reparer mes cheveux dessechés ( normalement ils sont gras à la racine et secs aux pointes ), j'aimerai savoir si le beurre de karité s'enleve facilement avec 1 ou 2 shampoing, ou s'il faut plusieurs jours pour le faire partir -_- sachant que je l'utiliserai juste pour les pointes :)
Ou sinon un autre produit naturel à me proposer?

Merci !! Wink
répondre
le 20 juillet 2007 à 13h51

Re: J'ai fais une bêtise avec mes cheveux :p

Bonjour.

Moi je sais meme genre truc mais avec l'huile d'olive,
peut etre tu trop mis d'huile, il faut pas pour ca coule juste petit quantite.

A+
répondre
le 20 juillet 2007 à 14h22

Alors j'ai pour toi une valeur sure qui ne te coutera pas trop cher.
1 à 2 jaunes d'oeuf suivant la longueur de tes cheveux, Tu les montes en mayonnaise avec de l'huile d'olive. Tu peu y ajouter une banane écrasée ou un avocat. Mes la masque sur tes cheveux puis laisse poser min 15 min, idéal serait une heure.
Ce masque va regainer tes cheveux et lutte efficacement contre les fourches.

Sinon l'huile idéale pour les cheveux et surtout si ils sont gras c'est l'huile d'argan, vendue en parapharmacie ou par ex sur mondebio.com. Fais un masque le soir avant de te coucher, met une serviette ou un torchon chaud sur ta tête et fais un shampoing le lendemain.
répondre
le 20 juillet 2007 à 14h55

merci beaucoup pour l'info car j'ai aussi les cheveux très sec
bisous
répondre
le 20 juillet 2007 à 17h59

l'huile de ricin est bonne pour les pointes sèches mais je sais pas si ça va partir vite.
C'est sur qu'avoir les cheveux huileux ça doit pas etre génial lol
répondre
le 21 juillet 2007 à 18h52

Merci pour vos réponses !!
répondre
le 21 juillet 2007 à 21h41

moi je fais a l'huile d'olive ca part vite!c'est vraiment bien,je te le conseil
répondre
le 22 juillet 2007 à 11h18

L'huile d'olive ou le monoi ( en petite dose) sa va !
C'est sur que les cheveux tout poisseux/huileux bof ^^
répondre
le 22 juillet 2007 à 12h09

Je pense également que l'huile d'olive est idéal mais pour le rinçage c'est pas top (je te dirai bien de finir par un rincage eau vinaigre de cidre mais cela fait vinaigrette)
répondre
le 22 juillet 2007 à 12h41

Moi qui suis une adepte du beurre de karité, je l'utilise sur mes cheveux car j'ai les cheveux très secs et n'ai aucun problèmes pour les laver et les rincer ils restent souples, hydratés et superbes, j'utilise aussi le monoï et l'huile d'olive ainsi que celle du coco, il suffit de te les laver deux fois à l'eau chaude et ensuite je rince à l'eau froide.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioJ'ai fais une bêtise avec mes cheveux :p