twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 juillet 2007 à 22h58 par (67 réponses)

J'ai les pointes très seches en ce moment, alors pour les reparer j'ai laisser poser de l'huile d'amande douce 30 minutes envion.
Surtout ne l'utilisez pas sur les cheveux!!! 7 shampoings après j'ai reussi à la faire partir ... mais c'etais vraiment la cata :s
Comme je voudrais utiliser quelque chose de naturel pour reparer mes cheveux dessechés ( normalement ils sont gras à la racine et secs aux pointes ), j'aimerai savoir si le beurre de karité s'enleve facilement avec 1 ou 2 shampoing, ou s'il faut plusieurs jours pour le faire partir -_- sachant que je l'utiliserai juste pour les pointes :)
Ou sinon un autre produit naturel à me proposer?

Merci !! Wink
répondre
le 19 juillet 2007 à 23h05

Re: J'ai fais une bêtise avec mes cheveux :p

Bonjour,
Regardes sur le net, ils donnent des recettes de produits naturels pour les cheveux - A toi de voir !!!
Mais mets plutôt de l'huile de monoï ou de sésame et fais bien deux shampooings après - Sinon, il faudra envisager de les couper un peu !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 20 juillet 2007 à 00h10

Vu ce qui s'est passé avec l'huile d'amande douce (d'ailleurs pas étonnant, je ne sais pas qui t'a conseillé!!!!) mais là je pense que le mieux est que tu ailles chez le coiffeur, tu demande à l'accueil une solution suite à ton problème et à mon avis tu trouveras chez eux un produit adapté à ton soucis....Wink

répondre
le 20 juillet 2007 à 09h27

tu peux essayer avec de l'huile de monoi tu endis tes cheveux juste avant le shamppoing tu laisse poser un peu et après tu les lave comme d'habitude
répondre
le 20 juillet 2007 à 09h54

les produits kérastase sont miraculeux pour ce genre de problème! perso je ne peux plus m'en passer!!
répondre
le 20 juillet 2007 à 09h57

j'ai utilisé plusieurs fois du beurre de karité sur mes cheveux et y a pas de problème au bout de 2 shampooings c'est parti
répondre
le 20 juillet 2007 à 10h29

vien voir sur mon blog jai mis un article sur les cheveux justement!!!
sinon moi le beurre de karité est pas mal et senlève super bien mais jte conseil de mettre du monaï c mieux!!

répondre
le 20 juillet 2007 à 12h29

Tu peux aussi utiliser l'huile d'olive, ça nourrit bien.
Par contre, c'est pas évident à rincer, il faut faire 3 ou 4 shampooings après.
Mais je l'utilise toujours avant le shampooing.
répondre
le 20 juillet 2007 à 12h55

c'est clair la cata !
moi aussi j'ai le meme probleme que toi je suis allée me renseigner, on m'a conseiler un shampoing mais ça n'a rien donné alors je te dis meme pas lequel est ce!
répondre
le 20 juillet 2007 à 16h35

moi je met de l huile d olive sur mes cheveux je laisse bien reposer et ensuite je fais 2 a trois shampooing
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsJ'ai fais une bêtise avec mes cheveux :p