twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 19 juillet 2007 à 23h04 par (13 réponses)

J'attends un bébé pour novembre et mon ventre devient génant...

Avez-vous des idées de positions ?
ou autre moyen de se faire plaisir à 2 et surtout de continuer à plaire à mon chéri?
Wink

répondre
le 20 juillet 2007 à 01h09

Re: positions enceinte ?

Bonsoir,

Je ne vais pas être originale, mais j'ai eu un bébé il y a 10 mois et je pense que la levrette, le 69 et sur le côté reviendront souvent!!!Et puis les 2 derniers mois tu seras fatiguée physiquement, tu en auras marre de ce truc énorme dans ton ventre. Tu n'y penseras plus.
Bon courage.Kiss
répondre
le 20 juillet 2007 à 08h39

desolee je ne peut pas te repondre je n'ai pas encore eu d'enfant, il parait la position du missionnaire est l'une des plus pratique en fin grossesse
répondre
le 20 juillet 2007 à 11h33

c vrai qe le ventre gene bocou pour certaine position
sur le cote sa gene ps ou a 4 patte et oui hihihi
répondre
le 20 juillet 2007 à 12h02

jetais dans le meme cas il y a 2ans ( ma fille est née en novembre), benh sur le coté ou en levrette, en plus le ventre se voit moins comme ca donc voila si ton homme est un peu gené, ca peut passer.
répondre
le 21 juillet 2007 à 08h47

ALRS LE MISSIONNAIRE LA LEVRETTE OU ALORS ASSISE SUR LUI TU PEX PAS NON PLUS FAIRE BCP DE GYMNASTIQUE LE TOUT AVEC DES BONS PRELIMINAIRES ET HOP L AFFAIRE EST DANS LE SAC
répondre
le 26 juillet 2007 à 22h57

j'en parle sur mon blog !! viens vite ton avis m'interesse

le 31 juillet 2007 à 17h18

je suis dans le meme cas que toi....c'est vrai qu'on peut avoir du mal a accepter son nouveau corps!
moi g pris 10kg...
répondre
le 1er août 2007 à 15h04

la position de la cuillère tu connais?vous êtes tout les 2 sur le côté,lui derrière toi.un peu comme une levrette allongé sur le côté.
répondre
le 2 août 2007 à 10h55

je pense que c'est la cuillère la meilleure ca évite d'appuyer sur le ventre
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...positions enceinte ?