twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 1er décembre 2008 à 12h35 par (13 réponses)

Bonjour,
Voilà, je recherche un parfum qui sent la forêt, l'herbe fraîche coupée (un peu boisé peut être) avec ou pas (au choix) une touche de citron -
Comme une bonne balade revigorante, vivifiante, oxygénante et rafraîchissante (tout un programme, non ???)
Merci de me répondre car ce n'est pas évident (après on me propose des parfums pour homme, mais je ne suis pas un homme alors !!!)
Puis-je me permettre de compter sur vos petits nez d'expertes !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 21 juillet 2007 à 13h16

Re: Besoin de vos connaissances en parfum !!!

Parfum d'été de KENZO peut-être ^^
Byeuu !!!
répondre
le 23 juillet 2007 à 19h29

et bien moi je peux te dire....que ce que tu décrits correspond plus à un parfum d'homme....et moi j'ai tendance à acheter des parfums d'hommes......et les copines sont étonnées quand je leurs dits que c'est pour les hommes
répondre
le 24 juillet 2007 à 00h11

avec melanosa on l'a senti en parfumerie et  je pense que mugler: cologne ça collerait a  ce que tu recherches

répondre
le 24 juillet 2007 à 11h18

As tu deja testé Truth, de calvin klein ?
Ou eau sauvage de dior, c'est pour homme mais qu'est ce que ca sent bon !
répondre
le 26 juillet 2007 à 13h41

Bonjour Béné,Cool

Si tu aimes les senteurs vertes, tourne toi vers la famille des héspéridés/fougères.
En effet, Les parfums verts capturent l'odeur vive du gazon coupé et des feuilles de violette. Bien qu'ils évoquent des paysages extérieurs, l'accord de la résine classique  résonne en eux avec une telle puissance que beaucoup de parfums verts font plus "habillé" que "sport". Ces dernières années, une palette de notes vertes plus douces et plus légères est venue donner à cette famille de parfums un rafraîchissant renouveau.

j'en ai plusieurs à te proposer (pour femmes !)
-VENT VERT de BALMAIN
-UN MATIN D'ETE DE MARINA MARINOFF AU CCB (celui-ci sent vraiment l'herbe coupée!!)
-ODE A LA VIE D' YVES ROCHER
- L'EAU DE CAMPAGNE de SISLEY
-le vaporisateur d'ambiance foin coupé de chez DYPTIQUE (à vaporiser dans la maison)
-UN JARDIN SUR LE NIL d'HERMES
-GREEN TEA d'ELISABETH ARDEN...

donc il existe bien des eaux de toilette aux notes vertes mais pas trop boisés (sinon automatiquement on te dirigera vers des parfums d'homme style VETIVER ou des eaux de colognes que je trouve pour ma part insipides...)Frown
perso je les ai tous portés car j'adore cette fragrance verte mais mon préféré restera VENT VERT, 1er parfum vert lancé en 1945 par Pierre Balmain...à toi de choisir
si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas !!!Wink
répondre
le 26 juillet 2007 à 16h41

Essaie l'Eau d'été d' Issey Miyake!
Ca sent trop bon!
répondre
le 27 juillet 2007 à 17h01

moi je peux te proposer l'eau d'issey et boucheron qui sent aussi un peu le citron les agrumes...
voilà
répondre
le 27 juillet 2007 à 18h13

Guerlain - Acqua Allegoria Herba Fresca

"Herba Fresca est comme une promenade matinale, pieds nus l'été, dans un jardin mouillé de rosée où l'on respire les premières senteurs d'herbe, de bouquets de menthe, d'arbres fruitiers et de fleurs sauvages.
notes de tête : herbe coupée, citron
notes de coeur : thé vert, menthe crépue
notes de fond : cyclamen, muguet

Fraîche
Vivifiante
Radieuse
Anti-stress

EAU DE TOILETTE
- Eau de toilette vapo 125 ml

PRODUITS DE TOILETTE
- douche fraîcheur vivifiante, flacon 200 ml
"

www. guerlain.com
répondre
le 27 juillet 2007 à 20h09

moi j'en connais aucun qui sent cela !!desolee bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumBesoin de vos connaissances en parfum !!!