twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 20 juillet 2007 à 20h35 par (39 réponses)

je crois que mon plaisir est décuplé lorsqu'on fait l'amour dans la nature
le vent ,le soleil,le gazon ou meme le sable sont des "accessoires plutot sympas
et vous?
aimez vous l'amour dans la nature?
répondre
le 21 juillet 2007 à 01h30

Re: l'amour en plein air

Salut!!

Perso, je 'n'ai pas essayé !Mais j'aimerai bien!! Embarassed
répondre
le 21 juillet 2007 à 08h45

OH OUI C EST TROP BIEN ET TROP EXCITANT TOUT DEPEND L ENDROIT C EST MEME ROMANTIQUE MAIS DANS LE SABLE JE SAIS PAS SI C EST VRAIMENT AGREABLE
répondre
le 21 juillet 2007 à 13h19

oui dans un parc c'est exitant en plus il ya le risque que quelqu'un arrive c'est sympa
répondre
le 21 juillet 2007 à 15h28

nous n'avons encore jamais essayé avec mon homme, mais bon c'est une proposition à faire !
répondre
le 22 juillet 2007 à 07h49

oh oui cest super exitant nous on adore ca jadore quant mon mari me di tu viens on va se ballader ............................
répondre
le 22 juillet 2007 à 11h42

oui je pense...on a failli le faire avec mon cheri mais oups une lumiere est apparu alors on s'est arreter mais c'est vrai que ca devenait tres intense
répondre
le 22 juillet 2007 à 19h24

oui, moi j'aime beaucoup!
la nature est une source de plaisir, le contact avec l'herbe, le sable ou autre est très appréciable, cela décuple le désir - je pense que le fait que cette pratique ne soit pas très courante (ce n'est pas toujours simple de s'ébattre à l'extérieur) permet de mettre du piment et de développer nos pulsions.
Bonne soirée.
répondre
le 24 juillet 2007 à 13h00

j'ai testé sur une pelouse deserte, c'est genial!!!!
j'aimerais bien a la plage, mais pour le moment pas assezd 'argent pour partir :'(
répondre
le 24 juillet 2007 à 14h46

On l'a fait une fois mais c'était au mois de mai encore un peu frisqué et humide, alors pas top...
Mais sinon sur une plage ou pelouse deserte c'est vrai que ça donne vriament envie!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...l'amour en plein air