twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 juillet 2007 à 08h07 par (46 réponses)

Que faites vous quand vous n'avez pas le moral ?
Moi je vais faire un tour dans les magasins pour m'acheter un truc ou aux gens que j'aime
répondre
le 21 juillet 2007 à 08h26

Re: MORAL

moi aussi, ou alors je fais du sport.Mais aund j'ai pas el moral et que je fais ça, je traine.
Parfois je téléphone à des copines aussi, mais j'évite car c'est pas top pour elles.
répondre
le 21 juillet 2007 à 08h30

Souvent quand je n'ai pas le moral, je mange tout ce qu'il ne faut pas et après je me sens encore plus mal car en plus, ça me fait culpabiliser...
répondre
le 21 juillet 2007 à 08h47

Bonjour,
moi je parle avec des personnes de mon entourage;c'est bien aussi.
Passe une bonne journée
répondre
le 21 juillet 2007 à 09h20

c'est pareil mais après le compte en banque c'est plus cela non plus
répondre
le 21 juillet 2007 à 09h22

je prend du temps pour moi.
Je fais tout mon menage d'abord, comme ca ca me rejouis de savoir mon appart propre et puis apres, c'est bain, cheveux, epilation, ongle, rien que du bon temps, j'me chouchoute et enfin, repos devant la télé
répondre
le 21 juillet 2007 à 09h34

moi aussi je compense en dépensant de l argent je me fais plaisir je m achete un truc ou je vais aller voir mes proches quelques jours.
répondre
le 21 juillet 2007 à 09h45

moi aussi quand j'ai pas trop trop le moral j'ai envie d'acheter pleins de trucs!!! mais heureusement j'y vais pas à chaque fois sinon je serai belle et bien fauchée!!! lol
mais sinon je mange aussi, mais ça aussi vaut mieu éviter, sinon en plus d'etre fauchée, je ne rentrerai plus dans tout ce que j'aurai acheter!!hi
bonne journée bises
répondre
le 21 juillet 2007 à 09h58

moi dur dur !!!!
j'en parle à mon chéri qui trouve toujours les mots justes !!
bizz
répondre
le 21 juillet 2007 à 10h02

moi qd j ai ps le moral je me renferme beaucoup et evite les gens
j ecoute la musiqe a fond
remonte toi vite
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéMORAL