twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 12 février 2007 à 15h05 par (8 réponses)

moi oui qd meme et je sais pas d'ou ça vient,  pour les fringues c pareil , du coup jai tt donné a ma soeur.
LA jai envie de me faire tte blonde au carré cat je suis chatain meché longs mais un visage ovale.
JAI deja coupé et jai regretté
en fait jiamerai paraitre naturel , et plus blondasse meches , car au boulot me fais tjs charier au moins une fois ds la journé , c hien, la grde blonde???hein la blle blonde???
mais je pense ils se foutent de moi , pour avoir plus de caractere vaut meiux je me teigne en foncé NON,,;???????????????????????????????????
répondre
le 12 février 2007 à 20h54

Re: ça vs arrive de vouloir changer de tete assez souvent?????

le principal c'est d'avoir un style perso que l'on aime et que l'on assume ! et les commentaires des autres qd on change sont parfois durs à supporter !
après c vrai que malheureusement les blondes - vraies ou fausses - se font plus charriées que les autres.... essaye en plus foncé !
répondre
le 13 février 2007 à 10h03

essaies plus foncé pourquoi pas
sinon as-tu penser a te faire des meches de couleurs melanger a tes meches blondes
c'est sympas  aussi
répondre
le 13 février 2007 à 10h40

Pour pas mal de personnes la couleur de cheveux qui leur va le mieux, est leur couleur naturelle...
répondre
le 13 février 2007 à 13h01

moi je change souvent de style pour mes cheveux mais je revient a chaque fois sur ce que javais avant c'est bizarre hein??? peut etre comme moi doit etre bizarre alors!!!! en fait je suis blonde cendree et je ne supporte plus les cheveux court mais ma nature de cheveux je la trouve horribleeeeeee alors je change tout le temps !

voila

cocotte
répondre
le 13 février 2007 à 14h08

Oui ça m'arrive souvent mais je ne le fais pas à chaque fois...
Environ une fois par an...
répondre
le 14 février 2007 à 16h02

là faut j avoue que etant dans preparation du mariage ayant bezoin de faire pousser mes cheveux j n est pas retoucher a ma coupe depuis oulà mois de septembre 2006 dc ça fe pour x tps j lol bref oui avt j me suporte plus dc qd j v mal ds ma peau j change de tete mais là j pt pas dc c pas facile surtout jamais porter long imaginer l angoisse j lol dc voila pour ma part
répondre
le 15 février 2007 à 12h52

fait ce qui te plait...perso j'aimerais souvent changer de tete mais a chaque fois que je vais voir mon coiffeur il me dit qu'il ne veut pas mef aire ce que je veux car ca ne mirait pas....(frustration....)lol...
c'est pas grave alors il me fait toujours pareil....et petit conseil ne fait pas couper tesz cheveux...je je regrette car je l'ai fait il y a 2ans et ils ont du mal a pousser...mais ca va maintenant....bon et bien bon courage bisou
répondre
le 15 février 2007 à 13h27

oh que oui

de toute façon, c'est bien connu, les femmes ne sont jamais satisfaites de ce qu'elles ont!

Moi, perso, ça ne me dérangerait pas d'aller chez le coiffeur tous les jours Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéça vs arrive de vouloir changer de tete assez souvent?????