twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 juillet 2007 à 16h01 par (46 réponses)

Bonjour,

Est qu'un soin de marque Dior ou YSL ou Chanel par exemple, de part son nom, issu de la haute couture et non de l'univers du cosmétique ne vous laisse pas penser que ce sont des produits de qualité moyenne, dont on ne vous vend que le prestige de la marque ?
répondre
le 21 juillet 2007 à 16h09

Re: Petite question pour vous toutes !

Ah non, moi je me dis le contraire en général...
répondre
le 21 juillet 2007 à 18h17

Je suis assez d'accord.j'ai essayé beaucoup de ces produits et il n'y en a pas un que j'ai racheté une deuxième fois:toujours déçu rapport qualité/prix!
répondre
le 21 juillet 2007 à 18h45

Ben en fait moi je pense le contraire!! La grande marque, pour moi, implique une très bonne qualité!!
Bon c'est vrai que perso les produits Chanel et YSL ne m'interessent pas trop, mais Dior et Lancôme Yowza 

répondre
le 22 juillet 2007 à 07h54

Pas d'autres réponses ?
Je vais attendre encore un peu..
Merci !
répondre
le 22 juillet 2007 à 08h57

je n'en ai quasiment pas acheté car je pense que l'effet n'est pas miracle et vu le prix
répondre
le 22 juillet 2007 à 09h58

non je pense que se sont de produits pour lesquels effectivement on nous vend aussi le prestige de la marque
répondre
le 22 juillet 2007 à 11h30

je ne suis pas sur que ces produits soient de meilleure qualitée!
je prefere les produits en para!
répondre
le 22 juillet 2007 à 11h43

je pense que la prix est exagéré vu le produit mais que quand meme c'est de meilleures qualité que les produits basiques
répondre
le 22 juillet 2007 à 11h59

j'en ai jamais acheté mais je crois effectivemment que l'on paye certainement plus la marque que la qualité, après ils doivent quand même être de bonnes qualités mais pas plus que ça je pense!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLes soins de marque (Dior, Chanel, YSL) de meilleure qualité ?