twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 12 février 2007 à 16h35 par (19 réponses)

je viens de faire un tour sur le concours maquillage ...
tout le monde a une note très moyenne, c'est normal ?
répondre
le 12 février 2007 à 16h42

Re: Ouh la la ... les notes sont très moyennes

bha hier on avait un peu remonté et puis la on a bien baissé une fois de plus.

Frown
répondre
le 12 février 2007 à 21h38

effectivement toutes les participantes (y compris moi) ont toutes une note très moyenne.

répondre
le 12 février 2007 à 22h47

oui je trouve qu'il y en a qui sont vraiment pas très sympas ou très difficiles avec les participantes, pourtant il y en a qui méritent de bien meilleures notes  Wink
répondre
le 12 février 2007 à 22h49

bon de toute façon

il faut ce dire qu'on va toutes gagner un jour ou l'autre vu que les gagnantes ne peuvent pas se réinscrire , notre tour viendra!

Tongue out

répondre
le 14 février 2007 à 03h12

Re: bon de toute façon

bonne nuit les filles !!
Je me reveille, je vais aller arranger ca, si je peux (pour celles pour qui j'ai pas encore voté); moi je trouvais aussi que les notations etaient carrement severes !!
Donc, je vais voir vite fait...
bonne nuit a toutes
S.
répondre
le 14 février 2007 à 03h18

bon, ben, j'ai mis 16 a toutes celles que j'avais pas noté dont Youyou et Kitty, bon, ca change pas grand chose malheureusement..desolée les filles, j'aurai du mettre 20, mais ca aurait fait un peu louche, non ?
répondre
le 14 février 2007 à 08h35

il doit y avoir des filles qui en font baissé au detriment d'autres ca sans la triche... car en deux jours, j'ai vu des nanas passer de 13 ou 14 a 11 voir 10...

pourtant il me semblait qu'ils avaient mis en place un logiciel pour eviter ce genre de tricherie...
répondre
le 14 février 2007 à 10h31

J'ai remarqué ça aussi, ce mois ci, pas top les notes...
Je vais noter celle que je n'ai pas encore noté, car ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue.
répondre
le 15 février 2007 à 20h48

Effectivement, je trouve le jury difficile.
J'espère que ça ne dissuadera personne d'y participer quand même.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéOuh la la ... les notes sont très moyennes