twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 12 février 2007 à 16h35 par (19 réponses)

<<   1 2

le 16 février 2007 à 09h29

Re: Ouh la la ... les notes sont très moyennes

oui c'est vrai...je remonte les notes aussi...enfin a celles qui le meritent...et elles sont nombreuses...mais bon yen a qui sont tres vache...j'aurais bien aimé le faire mais pour avoir des notes comme ca c'est pas la peine...bisou
répondre
le 16 février 2007 à 10h58

je viens de voir ton message sur le forum et je suis donc allée voter pour toutes celles que je n'avais pas encore voter.
et c vrai que les notes ne sont pas terribles, terribles, j'espère qu'elles vont remonter et que les gens vont se motiver pour aller donner quelques bonnes notes aux courageuses qui se sont présentées au concours.
répondre
le 16 février 2007 à 15h34

Moi y'a un truc que je comprends pas: les participantes n'arrêtent pas de changer leurs photos et il y a toujours des nouvelles têtes (ou alors ce sont des participantes qui ont changé leurs photos et que je ne reconnais pas!Laughing)!
c'est un peu bizarre, ça ne devrait pas bouger durant tt le concours!
répondre
le 16 février 2007 à 15h35

je vais faire un tour et je vais essayer de remonter tout ca.
répondre
le 16 février 2007 à 15h52

Ben pour gagner

certaines préfèrent changer leur photo ... Après c'est sûr que si tu as la photo qui cartonne pourquoi ne pas le faire !!
Bon, pour ma part, ce n'est pas une question de photo mais de tête... j'aurais beau changer la photo, ma tête sera toujours la même ... en ce moment, je suis un peu ( beaucoup) fatiguée !

répondre
le 16 février 2007 à 16h49

Je vais aller faire un tour pour voir ça
répondre
le 16 février 2007 à 20h58

aaah bon je vais aller voir maintenant
répondre
le 16 février 2007 à 22h02

Pas trop regardé les notes, mais en tout cas, chapeau à toutes les particpantes !!
répondre
le 17 février 2007 à 10h00

c'est claire il faut avoir du courage pour y participer.
répondre
le 17 février 2007 à 13h17

Je trouve aussi que les votes sont très sévères...on dirait qu certain(e)s s'amusent à baisser les notes!!!
et je trouve pas ça sympa du tout!!!Yell
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéOuh la la ... les notes sont très moyennes