twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 février 2007 à 17h06 par (30 réponses)

DEPUIS Q J SUIS DEVENU MAMAN A L AGE DE MES 21 ANS J TROUVE QUE C LE PLUS BEAU CADEAU  c est magnifique l instant ou l on met au monde et l on decouvre ce petit etre qui vivait a l interieur de nous, les pemiers instant sont magique moi j pense les avoir pour tte la vie encrer dans ma memoire et vs qu avez vs vecu a cet instant si pas trop indiscret ps :  MERCI D AVANCE POUR TTES VOS REPONSES  a bientot Kiss
répondre
le 13 février 2007 à 11h43

Re: j trouve un enft c le plus beau cadeau precieux et vs q en pensez vs??

C'est magique de rencontrer ce petit être qu'on a senti grandir en nous....une expérience unique!!!
répondre
le 13 février 2007 à 13h38

c'était magique et bizarre à la fois.
En plus je ne savais pas si c'était une fille où un garçon car on voulait garder la surprise.
Mais chaque jour est merveilleux, il y a toujours un nouveau truc.
Maintenant il y a en plus de la complicité entre nous.
répondre
le 13 février 2007 à 14h04

C'est clair c'est la plus merveilleuse des expériences d'avoir et d'élever un enfant !
moi je suis raide dinge de mon petit homme d'amour !!!
répondre
le 13 février 2007 à 17h53

c est vrai que c est merveilleux moi j aimerai tjours porter mes enfts en moi c chelou mais le fait de les sentir vivre bouger et grandir en nous ça me mank c bizarre non???
répondre
le 21 février 2007 à 11h24

mon fils a changer ma vie..avec lui on est telement fusionnel kil y a peu de place entre nous..
avoir un enfant c tout voir autrement!

répondre
le 22 février 2007 à 18h13

C'EST LA PLUS BELLE CHOSE A NOUS...
répondre
le 11 juin 2007 à 09h05

oui je suis tout a fait daccord avec toi je crois que temp qu'on ne le vit pas on peut pas savoir, moi je me rapellerais toujours le moment ou ils mon mis mon petit théo sur mon ventre et quel bonheur d'etre maman au bout de 9 mois bises
répondre
le 11 juin 2007 à 14h49

Complètement d'accord, il n'y a rien de plus beau !!! C'est que du bonheur, c'est magique, magnifique.
Ce sont des moments dans la vie d'une femme très important et unique on ne peut comprendre ça qu'après l'avoir vécu.
répondre
le 11 juin 2007 à 16h13

Oui je suis tout à fait d'accord!!
C'est que du bonheur...
Et puis maintenant je ne pourrais plus vivre sans mon bébé!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansj trouve un enft c le plus beau cadeau precieux et vs q en pensez vs??