twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 juillet 2007 à 01h32 par (58 réponses)

coucou je suis une grande fumeuse et je veux arreter j'ai la volontée mais j'ai besoin d'aide !!!avez vous des trucs et astuces ???merci a tous !!!!

31/01/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre plus récent.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

répondre
le 22 juillet 2007 à 01h42

Re: comment faire pour arreter de fumer ??

ben ya les patch, ms bon je sai pa si sa sers
fau ke tu trouve un but ,  ou autre chose a mettre en dependance, comme  le sport, ou sortir te promener qque chose ki  ne te stresse pa
sinon, ya aussi le fait de faire des economi i peu taider
enfin bon courage a toi!!
répondre
le 22 juillet 2007 à 02h03

il ya toutes les techniques pour faire vendre (patchs, bonbons, calmants, essence de parfum pour calmer .....) mais il n'y a que la volonté qui marche !!!!!
répondre
le 22 juillet 2007 à 02h08

moi j'ai arrêté 2 fois grâce à mes grossesses je me sentait coupable de fumer donc j'ai arrêter et franchement la santé va beaucoup mieux et mon porte monnaie aussi
courage et sache que la volonté est le meilleur remède
répondre
le 22 juillet 2007 à 06h13

beaucoup, beaucoup de volonte, trouver une activité (sport, sortie travaux manuels etc )compenser par bonbon ou autre chose  tu peux aussite faire aider par ton médecin
répondre
le 22 juillet 2007 à 06h37

Mon astuce était de ne plus acheter de cigarettes LOL non je déconne mais je ne suis pas une grosse fumeur donc pour le 1er janvier je me suis dites j'arrete et depuis je fume plus !!!
répondre
le 22 juillet 2007 à 07h54

la meilleure des solutions cest la volonte apres tu peut te faire aider par des patch au debut
répondre
le 22 juillet 2007 à 09h11

il ni a pas plus simple !
il suffit de ne jamais commencer !
non j'lol sa doit etre difficile!
répondre
le 22 juillet 2007 à 09h14

je n'étais pas une très grosse fumeuse mais bon, ça fait maintenant 2 ans et demi que j'ai arrêté. Si tu as la volonté c'est déjà pas mal. Moi ma motivation était surtout la santé, pas essentiellement les finances. En fait je me suis dit que plus j'attend pour arrêter, plus ça sera dur et comme je savais que je ne voulais pas être fumeuse toute ma vie, il fallait que je le fasse maintenant. Je me suis dit que si jamais je tombais enceinte il faudrait bien que j'arrête de toute façon donc autant ne pas se retrouver toute stressée au pied du mur.
Tout simplement. Mais après je ne fumais que 10 clopes par jour environ...
Je te souhaite bon courage dans ta démarche. Tiens bon tu verras c'est surtout au début que c'est dur
répondre
le 22 juillet 2007 à 09h55

moi je me suis arrete a ma 1er grossesse et j ai ps repris
sino tu peu t aider avec des patch mon mari a essayer mais pour lui sa a pa marche snifff
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescomment faire pour arreter de fumer ?? [SUJET CLOS]