twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 février 2007 à 17h43 par (13 réponses)

J AIMERAI DES CONSEILS CONCERNANT LES STYLES DE MAQUILLAGES PLUTOT SYMPAS SS TROP TAPER A L OEIL  car j aime bcp me mauiller j ai une de mes temointes qui m maquille mais que lui demander comme style c pas facile merci d avance de votre aide
répondre
le 13 février 2007 à 10h55

Re: ptit conseil quel maquillage pour mon mariage???

Voici ce que j'ai trouvé sur un site web:

Conseils pour se maquiller seule le jour j

Si vous ne souhaitez pas avoir recours à un professionnel, vous pouvez toujours vous maquiller seule le jour J. Sachez que ce maquillage est particulier dans la mesure où il doit répondre à un certain nombre d'attentes : fraîcheur, matité et tenue à toute épreuve. La base de maquillage neutre est utile, afin de neutraliser le fond de teint. La couleur du fond de teint, de préférence waterproof et non gras, doit être identique à celle du teint. Les fonds de teint gras risquent de briller ou de gâcher les photos prises au flash. La couleur de la poudre libre ultra fine, est identique à celle du maquillage. Il vous faudra bien balayer tout excédent de poudre au pinceau propre. La fixation du maquillage par vaporisation d'un nuage d'eau minérale (brumisateur) est une garantie supplémentaire pour une bonne tenue de celui-ci. N'oubliez pas de presser ensuite un mouchoir de papier contre le visage.

Les ombres à paupières de couleur neutre (gris, marron, beige), bien estompées, mettent en valeur le regard. Les zones de lumière peuvent être rehaussées par une ombre blanche à ivoire légèrement irisée. Pour que le regard soit naturel et expressif, vous pouvez dessiner un fin trait d'eye-liner à la naissance des cils. Concernant le blush, il se pose sur les joues en fonction de la forme du visage. Au niveau de la bouche, tracez le contour des lèvres avec un crayon neutre ou d'une couleur proche du rouge à lèvre choisi.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons vivement de feuilleter l'ouvrage très pratique, " A chacune son maquillage " de Dorothée Bourguès, édité chez Hachette.
répondre
le 13 février 2007 à 14h59

VA  A L'INSTITUT
répondre
le 13 février 2007 à 15h29

Bonjour,
J'ai une parfumerie Mac Douglas près de chez moi et si tu as la carte (il suffit de faire un petit achat), il te maquille gratuitement sur rendez-vous.
Chez Sephora, il donne de trés bons conseils également et peuvent t'essayer un fond de teint ou une poudre si tu le désires.
Sinon, il faut prendre en compte un certain nombre de paramètres :
- la couleur de ta robe,
- le style de ta robe,
- la coiffure que tu comptes faire,
- la forme de ton visage,
- la couleur de tes cheveux,
- la couleur de tes yeux,
- la couleur de ton teint,
- si tu te maquilles un peu, beaucoup ou pas du tout d'habitude,
Tu vois, ce n'est pas une mince affaire -
Sinon, je peux te donner quelques conseils "généraux" - il faut que tu aies une bonne mine car les robes blanches ou ivoires, cela fait une petite mine -
Fais-bien tes ongles dans des couleurs assez neutres (rose pastel - rose transparent - blanc cassé)
mets du mascara bleu marine qui fait l'iris plus blanc -
un peu de rose qui donne une note de fraîcheur à l'ensemble -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 février 2007 à 17h49

merci pour tes conseils ça fe plaisir et puis j pense demander a mo temoin qui est maquilleuse professionelle dc nikel et par contre j pas d idees de maquillage mais maintenant le fait d avoir des conseils ça va m aider Kiss
répondre
le 14 février 2007 à 22h10

J'ai juste une idée pour le fard à paupières: le doré rend très bien!!
je l'ai vu sur une copine pour son mariage et j'ai adoré
répondre
le 15 février 2007 à 19h51

un maquillage qui donne l'impression de "bonne mine naturelle"
si ta témoin est pro, elle pourra bien te conseiller !
répondre
le 18 février 2007 à 13h20

Bonjour,
C'est à nouveau moi -
Je viens de recevoir un petit carton de chez Sephora disant qu'on peut prendre rendez-vous pour se faire un maquillage 100 % gratuit.
Renseignes-toi !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 20 février 2007 à 13h14

un camaieu de marron ne serait pas mal du tout mais de tout de facon demande lui de faire des essais...bisou
répondre
le 20 février 2007 à 13h32

Bonjour,
Oui, c'est vrai demandes-lui de faire des essais !!!
Le mieux est que tu prennes des notes à chaque fois et le jour J tu seras la plus belle car tu auras vraiment ce que tu as voulu !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageptit conseil quel maquillage pour mon mariage???