twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 juillet 2007 à 13h58 par (26 réponses)

qui de vous se voit faire le menage pendant que l'autre le regarde faire je ne supporte pas ,la je me met en colere
répondre
le 23 juillet 2007 à 09h25

Re: menage m'enerve

quand mon ami travaillait, je faisais tout le ménage car j'étais sans emploi.
mais je me suis retrouvée enceinte et j'ai été malade.
je lui ai donc demandé un coup de main.
depuis, j'ai eu mon bébé, mais mon ami est au chômage, donc il m'aide encore (mais je t'avoue qu'il faut que je le pousse un peu) Mais pour tout dire, un mec, ça ne fait pas aussi bien le ménage qu'une fille et des fois je repasse derrière, donc c'est aps terrible
répondre
le 26 juillet 2007 à 10h26

pareil ce qui m'enerve le plus c'est quand je suis en vacances ( je suis prof !!) il me fait des reflexions du genre la maison ets moins rangée depuis que tu es en vacances !!!lui est un dingue de boulot les vacances c'est pour faire le travail qu'il a pas le tempsd e faire ailleurs!!!!!moi je me repose en vacances!!!j'essaie d'en faire un peu plus que d'habitude mais trop c'est trop !!!
répondre
le 26 juillet 2007 à 12h26

c'est normale d'être en colère, moi-même je ne supporterai pas du tout.Bon courage
répondre
le 27 juillet 2007 à 13h54

moi je suis trop fatiguee pour le faire mais mon mari travail tout le tps mais bon le soir il fait a manger c est deja bien!!!
répondre
le 27 juillet 2007 à 14h10

Faut lui demander de t'aider
Moi perso on fait toujours le ménage à deux
en plus ça va plus vite
répondre
le 27 juillet 2007 à 18h05

tu es comme moi...en plus la je suis enceinte je suis essouflé pour rien ca m'enerve lol
répondre
le 28 juillet 2007 à 00h48

oui c'est kler  que c'est très enervant !
répondre
le 28 juillet 2007 à 00h54

moi aussi sa m enerverai heureusement il n'est pas comme sa !!bon courage
répondre
le 31 juillet 2007 à 11h05

moi aussi ca me met en colere.
Donc je laisse l'aspirateur sorti pour qu'il le passe et la il me dit: y en a marre, tu pourrais au moins le ranger avant que j'arrive!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansmenage m'enerve