twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 juillet 2007 à 16h09 par (17 réponses)

ma fille quand elle fini de jouer ,elle range defois maîs il ya des jousr impossible de les ranges ,elle ne m'ecoute même pas et vous???
répondre
le 22 juillet 2007 à 20h46

Re: Est ce que vos enfands range leurs jouer ???

Pareil, mais fils range mes il faut que je les aide.
Le dernier lui est plus dur, c'est pas évident de le faire ranger.
répondre
le 23 juillet 2007 à 01h23

moi c'est une vrai galère il faut vraiment qu'ils en ai l'envie ou que je les aide autrement c'est moi qui ramasse tout :-(
répondre
le 23 juillet 2007 à 06h33

ce n est pas toujours facile pour leur faire ranger leurs jouets , je leur donne un coup de mains pour les encourager , il faut tourner la chose comme  un jeu et ca va mieux
répondre
le 23 juillet 2007 à 09h16

je ne sais pas quel âge à ton bout de chou... Ma fille va avoir 6 ans et elle commence seulement à ranger seule! et encore, parfois elle râle!
plus jeune, c'est sympa de les aider
répondre
le 23 juillet 2007 à 10h28

effectivement, le mien est pareil un jour il veut bien et le lendemain il n'y a pas moyen mais dans l'ensemble quand on lui dit de ranger ses jouets dans son coffre il le fait.
répondre
le 23 juillet 2007 à 11h09

Ma fille a 3 ans et 2 mois, je l'aide aussi quand elle rale lol..
répondre
le 23 juillet 2007 à 11h15

non pour moi c'es une vrai galère !
je passe  plus d'une heure a lui faire ranger deux jouets et je tourne le dos deux secondes il m'en sors  4 !
répondre
le 23 juillet 2007 à 11h45

moije ne suis pas maman vu mon age mais je m'occupe souvent d'enfants et pour que mon cousin range ses jouets on le fait toutes les  formes de jeux possibles et inimaginable et ça marche !
répondre
le 23 juillet 2007 à 14h02

MEs fils ne sont pas les rois du rangements...c'est assez dur de les faire ranger!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansEst ce que vos enfands range leurs jouer ???