twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 22 juillet 2007 à 21h32 par (5 réponses)

je suis assez matte de peau...enfin je bronze assez vite, je ne sais pas trop me maquiller mais j'aurais aimé savoir quels couleurs étaient le plus indiquer pour ma peau ?

répondre
le 23 juillet 2007 à 00h23

Re: ma peau matte ...

J'ai aussi la peau mate, je me maquille aves des couleurs brunes ou rosés, maintenant en dehors de ton teint, ce qui est important c'est la couleur de tes yeux, si marron teintes brunes, bleutés ou roses, si vert teintes vertes ou bleutés, si bleus teintes rosés ou prunes.
répondre
le 23 juillet 2007 à 09h49

si tu es brune aux yeux marrons tu peux tout te permettre!!!
répondre
le 23 juillet 2007 à 12h56

tu peut tout te permettre les couleurs nudes, nacrée, flash.....
a toi d'accorder en fonction de tes fringues et de tes yeux!
amuse toi!
répondre
le 24 juillet 2007 à 01h29

je suis comme toi mat de peau et nous avons l'avantage que tout nous va , les noirs marrons, vert, violet, rose, orange, or argent !!!!
tu peux tout oser sans jouer l'extrême !!!!
répondre
le 24 juillet 2007 à 20h37

merci les filles pour toutes ces indications...pour répondre  à vos questions, je suis brune aux yeux bruns...du coup si je vous écoutes c'est toutes les couleurs qu i m'iraient ....cooooooll ....bon je ne suis pas très excentrique...mais j'attend avec impatience ma palette revlon pour m'amuser à me faire belle Wink

merci encore pour vos réponses......
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagema peau matte ...