twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 février 2007 à 22h26 par (29 réponses)

que me conseillez vous?
j'en cherche un qui ne fasse pas carotte ni de trace.
répondre
le 13 février 2007 à 08h44

Re: auto bronzant

je ne peux pas trop t'aider car j'en utilise pas .
répondre
le 13 février 2007 à 09h57

moi non plus j'en utilise pas
desoler de pouvoir t'aider
répondre
le 13 février 2007 à 10h49

Moi, je n'utilise pas d'auto bronzant, mais maintenant il existe des crèmes hydratantes qui colorent ta peau de manière progressive et qui donne un résultat naturel.
Par exemple, tu peux utiliser la crème Evian Holiday skin.
La marque Johnson en une aussi, mais je ne sais pas si on la trouve en France.
répondre
le 13 février 2007 à 15h34

Bonjour,
Si tu veux une crème doublée d'un autobronzant de qualité, je te conseille Roc (summer skin...) il est faiblement dosé en autobronzant et présente une bonne qualité.
Sinon, j'utilise le flash bronzer de Lancôme en gel qui donne un hâle plus soutenu, et c'est tant mieux, car j'ai un mal fou à prendre. De plus, tu peux te maquiller au-dessus, c'est pas formidable, cela ???
bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 février 2007 à 20h49

yves rocher
répondre
le 14 février 2007 à 08h07

merci pour vos réponses.
répondre
le 14 février 2007 à 10h21

moi j'en utilise un en spray de loreal mais vu que la premiere fois que je l'ai mis ca a fait pleins de taches sans faire l'effet carotte je ne le met quasiment plus...sauf sur le visage en l'applicant avec un coton...c'est le seul moyen que j'ai trouvé...bisou
répondre
le 22 février 2007 à 20h26

merci encore pour vos conseils mais je vais encore vous embeter, je cherche un auto bronzant pour le visage et un pour le corps(ou un qui marche pour les deux)
répondre
le 25 février 2007 à 20h35

yve roché
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageauto bronzant