twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 décembre 2006 à 09h38 par (8 réponses)

bonjour les filles,

quel est le soisn que vous avez offert a votre amoureux, qui vous fait vraiment penser que c'est celui là le meilleur et pas un autre ???

mika
répondre
le 17 décembre 2006 à 12h14

Re: soins pour homme

Bonjour Mika,

Moi je lui ai offert le gel nettoyant visage au "ginseng actif" de chez yves rocher. Je ne sais pas si celui ci est meilleur qu'un autre mais en tout cas, le tube est vide !
répondre
le 17 décembre 2006 à 12h37

Moi j'ai un homme qui ne mettais rien sur son visage sauf de la crème anti-gerçures sur les lèvres  l'hiver.

Nous avons 35 ans tous les deux et je lui ai fait remarquer que sont visage avait l'air beaucoup plus marqué que le mien (j'utilise des crèmes !!!). Depuis il utilise des produits !!! Je lui ai mis entre les mains un échantillon de Thierry Mugler Crème soin visage... et les 20 ml sont partis !

Je lui ai également parlé des crèmes que je mets et il m'emprunte maintenant un "lait crème concentré" Ambryolisse (acheté en pharmacie) soin et hygiène de la peau, nourrit, adoucit et répare. Il n'en mets pas tous les jours mais je vois le tube diminuer ce qui est déjà bon signe !!!

Je ne lui ai donc jamais offert de soin... il en est à ses débuts !

Il aime bien que je m'occupe de lui alors je lui fais un gommage ou un masque de temps en temps mais il ne se le fait pas tout seul !!!
répondre
le 18 décembre 2006 à 09h29

jette un oeil sur la gamme biotherme.
répondre
le 18 décembre 2006 à 12h54

Mon mari ne mettais rien et puis je lui ai glissé un ou deux echantillons et il s'y est mis!
Maintenant il utilises les produits MenExpert de l'Oréal.
Sinon je viens juste de lui acheté un soin de chez VICHY : Selenium
répondre
le 18 décembre 2006 à 14h41

Pour mon homme qui ne mettais rien il y a encore quelque mois, un jour j'en ai eu marre j'ai prit de moi meme l'initiative, je lui prend L'oreal Men expert, et il le met c'est un bon depart puis qu'il semble ravi
Wink
répondre
le 18 décembre 2006 à 14h41

Pour mon homme qui ne mettais rien il y a encore quelque mois, un jour j'en ai eu marre j'ai prit de moi meme l'initiative, je lui prend L'oreal Men expert, et il le met c'est un bon depart puis qu'il semble ravi
Wink
répondre
le 18 décembre 2006 à 19h25

Oui c'est vrai ça...
va falloir que je lui achète car c'est moi qui fais les courses !!!
Vous me donnez des idées !!
répondre
le 10 janvier 2007 à 17h57

ma femme m a offert hugo boss et il est super.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins pour homme