twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 février 2007 à 23h00 par (9 réponses)

dites moi les filles j'ai trouvé un truc sur un site internet qui s'appele fleurancenature .fr c'est des produits naturels apparement et j'ai vu une huile de bourrache on dit qu'elle est bonne pour la peau car elle contient de la vitamine E alors dites moi ce que vous en pensez merci elle est aussi bonne comme anti rides Undecided
répondre
le 13 février 2007 à 10h33

merci pour..

l'info Fertchucka !!
Je vais aller jeter un oeil sur le site, mon non plus je connais pas... je crois que l'huile d'argan est bien aussi, mais j'ai jamais essayé !!
Biz
Stephanie
répondre
le 13 février 2007 à 15h17

Re: merci pour..

Bonjour,
J'ai acheté lift'argan des laboratoires Natessance (je crois) et à cette huile d'argan, ils ont rajouté de l'huile de bourrache et celle de caméline également. Le résultat est intéressant, j'aime beaucoup en mettre tous les soirs et masser mon visage avec.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 février 2007 à 20h33

Re: merci pour..

Oui l'huile de bourrache est réputée très bonne pour la peau.

Tu peux la prendre en interne ou en externe... je m'explique, en gélules à avaler ou en huile à mettre sur la peau... les deux sont très bons... moi je la prend en gélules et c'est vrai que j'ai une très jolie peau...

Je fais des cures d'une boîte régulièrement.
répondre
le 13 février 2007 à 20h49

Re: l'huile de bourrache

c'est bien
répondre
le 15 juin 2007 à 22h43

moi j'ai déja utilise les gélules elles sont bien pour les  peux sèches ,les cheveux cassants les ongles etc...
répondre
le 15 juin 2007 à 23h34

Moi je l'ai utilisé sur mes plaques d'eczema le soir (j'ouvrais la gellule et je l'appliquais directement sur ma peau); je trouve cela tres bien
répondre
le 18 juin 2007 à 10h13

pareil j'ai vu cette marque dans les magazines mais jamais essayé!!!
répondre
le 18 juin 2007 à 11h27

Jamais essayé, mais rien que le nom cela ne me tente pas!
répondre
le 19 juin 2007 à 16h36

c est tres vrai tu peux aussi prendre de huile de germe de ble et bien sur d onagre en capsule à avaler c est exellent aussi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsl'huile de bourrache