twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 23 juillet 2007 à 18h57 par (55 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6

le 19 octobre 2007 à 17h17

Re: coca cola light

Oui c'est sans sucre mais l'aspartham c'est pas terrible non plus car cela fait travailler le foi pour rien: ce dernier croit qu'on lui donne du sucre...
Mieux vaut du vrai sucre avec modération!
répondre
le 27 octobre 2007 à 12h38

C'est 3 calories pour une canette de coca light, sinon pour le coca zéro oui c'est 0 calories
répondre
le 28 octobre 2007 à 09h21

C'est vrai il n'y a pas de sucre de cuisine tel qu'on le connait le saccharose donc les personnes diabétiques peuvent en boire.
Le goût sucré est apporté par des 'faux sucres' que l'on appelle des édulcorants et qui n'apportent pas de calories comme les glucides (dont fait partie le sucre).
C'est le même principe que les sucrettes pour café.
Moi j'aurais tout de même envie de dire qu'il est préférable d'éviter le coca qu'il soit avec ou sans sucre : l'acide phosphorique qu'il contient est très mauvais pour le squelette et les dents entrainant une déminéralisation de l'organisme, ce qui favorise l'ostéoporose....

répondre
le 2 novembre 2007 à 13h31

Non c'est faux...il y a quand même du sucre...mais mOin ça se remarque au gOût !
De tOute façOn rien est mieux que de l'eau !!!!

répondre
le 5 novembre 2007 à 07h32

il n'ya pas de sucre ce gout sucré que l'on sent c'esl l'aspartane qui bn'est pas un sucre mais qui en presente le gout
répondre
le 5 novembre 2007 à 10h24

le light c'est zéro sucre ajouté mais il y aura toujour du sucre dedan
é pour le coca zéro lui il on mis de l'aspartame danc c'est pire
voila
répondre

<<      1 2 3 4 5 6

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcoca cola light