twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 juillet 2007 à 21h40 par (10 réponses)

Salut à toute je suis nouvelles j'aurrais besoins d'aide !!
Je vois souvent sur des filles le haut du sourcils extérrieur Blanc sa aggrandis le regard
j'aimerais avoir le même effet quelle produit achetée en parfumerie svp pour cette effet?
Un fard à paupiére blanc ou autre chose?? Merci beaucoup !!
répondre
le 25 juillet 2007 à 16h47

Re: Besoins d'aide pour l'effet blanc au coin externe du sourcils

Coucou !

Tu parles surement du fard à paupière clair sur l'arcade sourcilière ?

Si tu as la peau très claire, une ombre blanche irisée ou légèrement métallisée conviendra parfaitement comme le Crystal Avalanche de Mac (maccosmetics.fr). C'est une marque pro, pas de parfumerie par contre.
Mais tu peux opter pour n'importe quelle ombre à paupières claire, pas forcément du blanc : de l'ivoire, du champagne... du moment que la texture est très irisée ou métallisée
Chez Helena Rubinstein tu as le "Icy Eyes" qui est pas mal du tout, prends la couleur "irony white".

Pour moins cher, chez Bourjois, tu as " Suivez mon regard" teinte "étoile d'argent"...
répondre
le 19 mars 2008 à 14h51

coucou je ne suis pas certaine davoir bien compris ce dont tu voulais parler mais si c'est le cas, il te suffirt d'appliquer une ombre à paupière blanche nacrée sous l'arcade sourcili!re (sous le sourcil)
le blanc donne une impression d'agrandissement, et le blanc accroche la lumière, ce qui fait que ton regard parait plus "grand", plus "ouvert", c'est un truc que tout les pro utilise
c'est très facile e tpas besoin d'acheter des produits chers
bizz
répondre
le 20 mars 2008 à 16h47

Bonjour,
Soit tu achètes un fard à paupière blanc individuel, soit tu peux voir sur ta palette une couleur trés trés claire (la plus claire en fait !!!) et c'est celle-là qu'il faut prendre - tu en auras à effet légèrement doré, d'autres irisé rose, d'autres trés blanches !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 21 mars 2008 à 16h45

N'importe quel fard blanc fera l'affaire !!!!
Si tu en choisis un légèrement nacré, ça fera un effet encore plus luminueux; je te le conseille.

Je suis vendeuse en produits cosmétique bio ; nous avons un blanc que je te conseille particulièrement: il est nacré justement et pourra être utilisé comme tu l'as décrit, peut s'appliquer sur la paupière supérieure.

Si tu es intéressée par ce produit en particulier, viens me voir sur mon blog, ou envoi moi un message privé et je te donnerai l'adresse du site + un code parainage pour avoir un cadeau joint avec ta commande !!!
répondre
le 21 mars 2008 à 18h31

Y'a une nouvelle ombre à paupières chez Revlon qui est sympa.
Couleur champagne.
Elle est lumineuse et légèrement irisée.
répondre
le 21 mars 2008 à 19h23

moi ça dépend des couleurs de ma tenue mais je mets tres souvent du blanc sur toute la paupiere superieur pour agrandir l'oeuil et ça fait son effet !!!
répondre
le 25 mars 2008 à 16h45

Il faudrait trouver un "blanc nacré".
Chez Lancôme, il y a une nouvelle gamme : LUCI qui tourne autour du blanc irisé, superbe !
Tu devrais aller voir chez Marionnaud ou une grande enseigne comme ça ...
répondre
le 25 mars 2008 à 18h54

Je vois qu'on t'a bien renseigné..
pour aggrandir l'oeil moi je te conseille de mettre du crayon blanc à l'intérieur de l'oeil...
et du noir à l'extérieur...
ca marche vraiment bien
répondre
le 26 mars 2008 à 18h31

Pour moi il n''est pas nécessaire d'agrandir le regard!!!
aussi je n'utilise pas du Blanc extérieur mais je connais certains de mes amies qui en utilise et l'effet n'est pas mal.
Bonne soirée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBesoins d'aide pour l'effet blanc au coin externe du sourcils