twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 juillet 2007 à 23h51 par (11 réponses)

je recherche 2 palettes maquillage:
- 1 petite a glisser dans le sac à main ou dans la valise comme je bouge souvent.
et
- 1 grande pour tous les jours
j'en cherche des couleurs qui marquent bien. j'en ai une actuellemnt mais les couleurs sont trop claires, pas assez pigmentée.
je voudrais une assez complete mais pas trop trop cher
que me conseillez vous?
répondre
le 24 juillet 2007 à 09h57

Re: recherche palettes maquillage complete

pas trop cher je sais pas ce que ca veut dire pour toi mais les palettes dior sont complete et assez pigmentée et c est 45 eur il y a 5 couleurs
répondre
le 24 juillet 2007 à 14h54

je recherche une complete avec fap, gloss...
a 40 ou 50 euros max
répondre
le 24 juillet 2007 à 18h21

pas d'autre conseils?
répondre
le 24 juillet 2007 à 20h05

je vois pas très bien ce que tu veux dire par palette complete, mais si c'est des palettes avec au moins 10 couleurs les parfumeries genre sephora les vendent pendant les fetes  pas trop cher
répondre
le 24 juillet 2007 à 20h46

A LILI BOUTIQUE tu peux en trouver ou alors sur ebay y'en a des supers, de pros en plus elles sont super jolies!
répondre
le 25 juillet 2007 à 14h56

je crois qu'ils en vendent chez séphora, tu t'es renseigné?
Regarde sur leur site ou vas y faire un tour, tu devrais trouver ton bonheur je pense!
répondre
le 25 juillet 2007 à 17h58

oui j'ai regarder ke pense je vai prendre le grand modele chez sephora mais pour le petit modele je me suis renseigner elle est un peu trop grosse et lourde pr glisser dans un sac donc je cherche tjs
répondre
le 25 juillet 2007 à 18h26

Chez Yves St Laurent et BobbiBrown, il y en a régulièrement.
Sinon Too Faced, chez Séphora.
répondre
le 26 juillet 2007 à 14h02

je te conseille pour la petite palette la palette illusion soleil de DR PIERRE RICAUD. D'après son nom, cette palette  donne éclat et illumination au visage grâce aux produits qu'elle regroupe : un blush et une terre de soleil avec leurs houpettes, trois ombres à paupières, trois gloss et les applicateurs nécessaires.

Le blush et la terre de soleil sont recouverts de leur houpette, une petite éponge pour les appliquer.
Le blush praline doré est assez foncé mais va bien avec la terre de soleil un peu plus claire, qui est faite pour toute carnation de peau, claire ou mate.

Les trois ombres à paupières sont très jolies. Les noms officiels de leurs teintes sont sable ombré, miel doré et cannelle nacrée. En fait, elles sont beige, orangée et marron clair.

Enfin, les gloss : nougat glacé, safran doré et framboise irisée. Les teintes sont assez foncées mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de gloss et que souvent, les couleurs rendent moins foncé une fois sur les lèvres.

La palette contient également un applicateur mousse à double embout pour les fards à paupières et un pinceau pour les gloss.
Perso j'adore cette palette je l'avais emmenée en vacances et elle me servait tout le temps !!
tu la trouveras en vente sur le site internet de la marque, si tu ne la trouve pas, parle moi en je peux t'arranger ça!Tongue out

Maintenant tout dépend des coloris que tu recherches, des palettes il y en a beaucoup mais souvent la qualité ne suit pas...DIOR avait sorti à l'époque une superbe palette avec tout le toutim mais je ne pense pas qu'on les trouve encore...
Il y a aussi la palette pucci/ GUERLAIN mais là ça ne concerne que les yeux...Et méfiance chez SEPHORA toutes les palettes ne sont pas bonnes à predre, je parle de la qualité des poudres, de leur tenue...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagerecherche palettes maquillage complete