twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 juillet 2007 à 10h13 par (4 réponses)

j'ai besoin de petits conseils pour maquiller des yeux gris (qui tire vers le bleus)
les couleurs qui mettent en valeurs et celle à éviter
merci
répondre
le 24 juillet 2007 à 17h23

Re: yeux gris

Coucou !

Déjà, laisse moi te dire que tu as bien de la chance d'avoir des yeux gris, c'est pas courant et c'est super joli ! On a déjà dû te le dire, mais bon... ;)

Pour les couleurs d'ombres à paupières, il faudrait aussi tenir compte de la couleur de ta peau (très claire, claire, moyenne, mate ?) et de la couleur de tes cheveux...
répondre
le 25 juillet 2007 à 17h12

je te conseille la palette star secrets pro loréal spécial yeux gris (représenté par laeticia casta) elle est faite de rose et mauve nacré elle est tres belle!
répondre
le 28 juillet 2007 à 14h02

j'ai dejà cette palette de l'oréal j'aime bien mais j'avais d'essayer autre chose
mais merci pour la réponse
sinon j'ai la peau clair (voir trop !!)
répondre
le 28 juillet 2007 à 19h20

Mais tu ne dis toujours pas la couleur de tes cheveux !

Sinon, pour les couleurs de base incontournables pour éclairer le regard, tu peux déjà choisir les teintes ivoire, champagne, rose pâle.

Une teinte caramel pas trop foncée t'irait très bien je pense et en prime, donnera un peu de chaleur à l'ensemble de ton visage et à ton teint pâle. Le doré et les tons pêche pour un maquillage plus naturel te conviendront également.

Par contre, deux teintes à éviter selon moi : le vert et les tonalités qui sont trop similaires à la couleur de tes yeux...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageyeux gris