twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 24 juillet 2007 à 15h26 par (5 réponses)

hé oui je sais ça fait archifantasmer les mecs...c'est un atout me dit on par ailleurs...mais ce doute t on une seule seconde du calvaire que cela représente ???? moi je veux la voir fondre, je veux un 90c à la rigeur !!! mais ne plus avoir cette sensation de lourdeur chaque mois, ne plus galérer à trouver le soutien gorge sexy et au bon maintient à la fois  !!!!

si vous avez des idées pour mieux vivre avec ou comment l'avez vous faites fondre ....je suis preneuse !!!
répondre
le 25 juillet 2007 à 22h57

Re: poitrine plantureuse !!!

Tout dépend de ta taille, tu ne la dis pas, c'est vrai tout est relatif...

Si c'est un handicap pour toi et que cela te génère des douleurs dorsales, tu peux penser à la chirurgie esthétique qui, lorsque cela entraîne des problèmes de santé peut être prise en charge par la sécurité sociale.

Concernant la sensation de lourdeur chaque mois, c'est davantage lié au syndrome prémenstruel qu'à la taille de ta poitrine car je connais des personnes qui souffrent de lourdeurs et de douleurs chaque mois sans avoir une grosse poitrine, car ce n'est absolument pas lié à la taille mais aux hormones. D'autre part ce syndrome se soigne.
répondre
le 28 juillet 2007 à 14h05

je te remercie pour ta réponse, effectivement je n'ai pas donné ma taille, je mesure 1m 63 et pèse 20k de trop ...et une certaine partie s'est concentré sur la poitrine rrrrrrrrr ! ce qui m'énerve au plus haut point.
En ce qui concerne la chirurgie, j'ai une sainte horreur des hôpitaux ce n'est donc pas la solution que je choisirais.
à bientôt
répondre
le 28 juillet 2007 à 17h05

c'est ce que j'allais te dire, souvent quand on maigrit on maigrit de la poitrine...
donc tu connais un peu la solution !
Wink
répondre
le 29 juillet 2007 à 13h01

moi je pense que le meilleur moyen c est de s aimer comme on est
et sinon il faut que tu perd des kilos et faire du sport pour remodeler ton corp
et ta poitrine tu va pa perd je ne sais combien de kilos a cette endroit
bonne chance
répondre
le 29 juillet 2007 à 23h45

Hé oui je connais en partie la solution, mais voilà, je voulais savoir aussi si certaines pouvaient connaître ce problème et  peut être leur demander comment elles vivaient ça !
merci en tout cas.
DEMAIN DIRECT 8 GYM DIRECT on verra bien !
bisoux
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurpoitrine plantureuse !!!